Navigateur Firefox-2

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

yanke
Arias
Messages : 19
Inscription : 28 janv. 2006, 14:38

Navigateur Firefox-2

Message par yanke »

Bonjour je découvre pour la première fois le navigateur Firefox-2,je le trouve génial; en page d'acceuil j'ai orange et a chaque fois il me demande de m'indentifier, alors qu'avec internet explorer il me gardait en mémoire le compte que j'avais ouvert.
qu'elle est la manip a faire pour ne pas s'identifier chaque fois ?
merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

Bin ça semble ne dépendre que d'un cookie.

Vérifie que les cookies sont bien autorisés (Outils > Options > Vie privée > Cookies:
-Autoriser les cookies (jusqu'à la fin des temps... si tu n'as touché à rien)
yanke
Arias
Messages : 19
Inscription : 28 janv. 2006, 14:38

Navigateur Firefox-2

Message par yanke »

voila ce que j'ai
- (accepter les cookies) coché et en face j'ai:
- leur expiration (qui est validé par defaut)
- la fermeture de firefox
- me demander a chaque fois

pour info j'ai d'autre comptes (yahoo, netcourrier) dans la barre personnelle qui gardent leurs identifiant et pas orange !

merci pour l'aide
Yanke

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

Alors il faut que tu ajoutes http://www.orange.fr/ à la liste des exceptions de cookies, et tu cliques sur Autoriser. :-)
yanke
Arias
Messages : 19
Inscription : 28 janv. 2006, 14:38

Navigateur Firefox-2

Message par yanke »

Merci Pirlouy pour l'aide, j'ai bien fais la manip c'est pareil, laissez tomber ca va resté comme c'est.
(pour éviter tout mal entendu) j'ai bien la page d'acceuil orange mais ayant plusieurs compte, si je veux voir la messagerie du compte par defaut je dois m'identifier chaque fois. a croire qu'orange n'est pas comme les autres !!!.
Merci encore, je regarderais si je trouve sur l'aide ou les FAQ.
bonne soirée

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
cbulba
Gecko
Messages : 58
Inscription : 01 nov. 2006, 12:32

Message par cbulba »

salut
regarde voir du cotés outils->options->vie privée
si "toujours effacer mes informations personnelles à la fermeture de firefox" est coché et dans paramètres tu as "cookies" de coché
si oui décoche cookies et regarde si ca change quelque chose apres t'etre enrgistré sur orange.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonsoir,

Autre difficulté avec Orange. Il y a plusieurs cookies (au moins avec le webmail) et ils n'ont pas toujours le même nom:
orange. fr
iapref.orange.fr
webmailccl.orange.fr. Dans ce dernier ccl (chiffre|chiffre|lettre) change à chaque reconnexion. J'ignore si on peut avoir un filtre pour ce dernier afin de prendre en compte ce changement de nom.

A+
yanke
Arias
Messages : 19
Inscription : 28 janv. 2006, 14:38

Navigateur Firefox-2

Message par yanke »

Bonjour, merci pour vos aide; ,oui ( JPJ ) je pense que ca doit etre orange qui est particulier car j'ai un compte chez netcourrier, yahoo, hotmail, ceux là restent identiffiés; je vais en rester là avec mon FF2 que je ne connaissait pas je le decouvre toujours un peu plus, pleint de fonction pratique.
merci a tous
@+, Yanke

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités