Pb sur "historique" et "effacer traces [Resol

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

jm31
Arias
Messages : 6
Inscription : 26 oct. 2006, 13:07

Pb sur "historique" et "effacer traces [Resol

Message par jm31 »

Salut,

Depuis que FF2. est sortis, j'ai du avoir une mise à jours parteille automatique avant mm de télécharger FF et j'ai 2, en fait 3 bug +/- emm...

A l'ouverture, FF ne se met pas en plein ecran, il faut à chaque fois que je le fasse manuellement, pas grave mais Ch... :twisted:

Ensuite l'historique sur le panneau latéral: avant je pouvait sans problème supprimer une entrée ou carrément une journée (clic droit "effacer") , je ne peux plus, l'action est inefficace

Si je veux supprimer des éléments de l'historique je n'ai plus que la ressource d'aller dans "effacer traces", mais pour le coup on supprime tout l'historique, ce qui n'est pas le but du jeu.

A toutes fins utiles, j'ai désinstallé / réinstallé FF2: même chose

Est-ce un bug logiciel ou incompatibilité ou quoi ou qu'est-ce?

Si quelqu'un peu me dire et m'aider, c'est sympa

Merci d'avance

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Ptib
Gecko
Messages : 85
Inscription : 22 oct. 2005, 11:08

Message par Ptib »

Avec FF2 je peux effacer juste un site que j ai été visité hier par exemple, effacer une journée entière.
pour la réinstallation de FF ce n est pas la peine.
Essaye plutôt avec un nouveau profil.
est ce que tu as toujours la même chose.
si jamais tu as besoin:
Aide sur le Profil

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
jm31
Arias
Messages : 6
Inscription : 26 oct. 2006, 13:07

Message par jm31 »

Merci de la réponse! :D

J'ai été voir sur le lien donné, essayé de suivre les manips .. :twisted:
je dois pas etre doué: j'ai rien réussi à faire sinon me bmloquer l'accés completement l'acés à FF2! :roll:

Aprés diverses tentatives, :idea: j'ai fini par désintaller, FF, le supprimer avec les divers composantes dans "programmes files", puis re-télécharger FF2 à partir d'une ancienne version
:shock:
Qui m'a alors proposé un nouveau "profil", boncete fois puisque tout marche!

MAIS...

:mrgreen:

J'avais perdu tout mes "marques pages"...

Les ayant préalablement sauvegardés 8-) j'ai commencé à le remettre avant dem'apercevoir que divers elements étaient encore dans la corbeille... et je les ai donc réinstallés :D

Enfin ça (a l'air de) marche!!!

Mais, vu sous cette angle, FF, c'est bien, y a plein de choses intéréssantes, mais faut d'abord de sérieuses connaissances :mrgreen:

Allez, merci encore car sans l'info sur le "profil", j'aurais pas réussi!

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités