Firefox 2.0 n'accepte pas un plugin Flash

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Denis250
Arias
Messages : 1
Inscription : 04 nov. 2006, 10:20

Firefox 2.0 n'accepte pas un plugin Flash

Message par Denis250 »

Sur Mandriva 2007, j'ai installé Firefox 2.0 ainsi que le plugin install_flash_player_7_linux ; ça provoque le plantage (arrêt) de Firefox quand je vais sur des sites qui contiennent des animations Flash. J'ai essayé la version beta de Flash Player 9, ça fait le même effet.
Il n'y a pas encore de plugins diponibles ?

Denis250

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
chBok
Iguane
Messages : 991
Inscription : 17 oct. 2003, 19:17

Message par chBok »

Sous linux, l'installation est assez particulière. Il faut vérifier que dans ton répertoire plugins, tu as un lien symbolique vers le plugin (en .so), et non le fichier lui même.
Philippe-Pierre
Lézard à collerette
Messages : 475
Inscription : 29 août 2006, 19:58

Message par Philippe-Pierre »

J'ai libflashplayer.so (pas un lien symbolique) dans ~/.mozilla/plugins, ça marche très bien, j'ai toujours fait comme ça.
Denis, c'est marrant, je viens de te répondre chez Léa.

Bon, donc, je pense que si tu glisses libflashplayer.so dans /home/toi/.mozilla/plugins ça devrait marcher.

édition : Je viens d'essayer, ça marche aussi avec un lien symbolique.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr-FR; rv:1.8.1b2) Gecko/20061102 SeaMonkey/1.1a
Cordialement,

Philippe
----
* Dedicated to software which sucks less ... http://suckless.org/
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités