Java

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

dominus
Lézard vert
Messages : 144
Inscription : 25 sept. 2004, 17:43

Java

Message par dominus »

Bonjour,

J'ai un problème lorsque je veux télépcharger des photos sur des sites de développement photos.

J'ai une icone java à la place de la page de téléchargement de mes photos, j'ai un message me demande si je veux installer un plugin de chez aurigma.inc, je dit oui et rien ne s'installe, mais en plus cela bloque firefox.

J'ia firefox version 2 et comme plugin java j'ai la version 1.4.2_04 for Netscape Navigator.

Merci de vos réponses !



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
petitjean
Lézard à collerette
Messages : 228
Inscription : 23 juin 2004, 18:42

Message par petitjean »

Bonjour!
Essayes en mettant à jour ta version, elle est maintenant en 1.5.0_09

http://www.java.com/fr/download/manual.jsp

bonne journée



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Re: Java

Message par pirlouy »

dominus a écrit :j'ai un message me demande si je veux installer un plugin de chez aurigma.inc
Oula, c'est bizarre ça... C'est quoi le site où tu as ce problème ? Comme ça on vérifira si il faut effectivement un plugin supplémentaire... :-)
dominus
Lézard vert
Messages : 144
Inscription : 25 sept. 2004, 17:43

Message par dominus »

Merci petitjean, j'ai installé la dernière version de java et cela fonctionne.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 40 invités