Utiliser les fichiers du cache

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Invité

Utiliser les fichiers du cache

Message par Invité »

Bonjour à tous !!! Cela fait longtemps que j'utilise Firefox, j'en suis à la version 1.5.0.7 et je viens de remarquer un truc : les fichiers du cache de firefox n'ont pas d'extension !!! Donc, si je veut retrouver une vidéo par exemple, ben justement, je ne peut pas !!! Alors, après avoir chercher sur le forum, je pose la question suivante : Comment je fait pour retrouver les fichiers en extension "normal" à partir du cache de Firefox?

Merci de votre réponse.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonsoir,

Je te conseille la lecture de ce fil de discussion:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=33880
Avec XnView, dont il est question dans le fil, on peut voir les images et même les vidéos en cache. Deux conditions: dans les Options du logiciel, à "Liste de fichiers", ne pas cocher "Reconnaissance uniquement par extension" et cocher "Voir les fichiers cachés". Les images de moins de 16Ko ne sont pas visibles pour les raisons expliquées par The RedBurn dans le fil (mais une vidéo de moins de 16Ko, c'est plutôt rare).

Une grosse restriction, les vidéos en streaming sont souvent effacées du cache dès la lecture finie et n'apparaissent donc pas.

A+
Invité

Message par Invité »

Oki merci, je confirme que ça marche très bien avec XnView !!! Merci beaucoup !!

A+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8) Gecko/20051111 Firefox/1.5
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités