Firefox se ferme / MQFA

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Répondre
BENFMOHA
Arias
Messages : 9
Inscription : 18 mai 2006, 21:04

Firefox se ferme / MQFA

Message par BENFMOHA »

bonsoir tous le monde,
svp quelqu'un peut m'aider a regler firefox a chaque fois il m'affiche qu'il va fermer parceque il a un probleme et ce depuis la mise a jour de la version 2.0,j'ai desinstaller et reinstaller plusieur fois mais en vain meme avec les versions precedante il ferme,donc si ont peut m'aider je leurs serait tres reconnaissant merci d'avance pour votre aide.

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
Zhorg
Lézard à collerette
Messages : 281
Inscription : 13 juin 2006, 00:35

Message par Zhorg »

Salut,

Essaye avec un nouveau profil (voir ce post-it), si plus de problème, transfert tous tes fichiers importants (bookmarks.html, signons.txt, key3.db...) de l'ancien vers le nouveau...

A+
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

salut,

a) utilise les signes de ponctuation dans tes messages. c'est pénible de te lire.
b) redonne les autorisations pour firefox dans ton firewall (à vérifier à chaque nouvelle installation ou mise à jour).
c) vérifie que tu as les droits en tant qu'utilisateur sur le dossier entier de ton profil. http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil
BENFMOHA
Arias
Messages : 9
Inscription : 18 mai 2006, 21:04

FIRFOXE QUI SE FERME

Message par BENFMOHA »

bonsoir à tous,
merci pour vos reponses,je fais ce que vous m'avez conseiller et je vous tiendrait au courant.
pour les ponctuations je m'excuse c'est vraie c'est un peu penible.merci encore une fois. :D

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
BENFMOHA
Arias
Messages : 9
Inscription : 18 mai 2006, 21:04

FIRFOXE QUI SE FERME

Message par BENFMOHA »

bonjours atoutes et a tous
voila je suis allez sur executer j'ai tapper firefox.exe et firefox.exe-p windows me dit qu'il ne trouve pas aussi bien pour la 1er que la 2eme option.exe avec le "p" et sans "p".
j'ai fait aussi C/document and settings,jusque la ca va mais en cherchant nom utilisateur je trouve rien.
c'est vraiment la galere les amis sinon je le formate,a vous de me dire ce qu'il faut que je fasse.merci pour vos reponses et au plaisir de vous lire. :oops:

Message envoyé avec : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1; SV1)
Zhorg
Lézard à collerette
Messages : 281
Inscription : 13 juin 2006, 00:35

Message par Zhorg »

Salut,

Code : Tout sélectionner

firefox.exe -p
N'oublie pas l'espace entre firefox.exe et -p... :wink:

Pour le chemin vers le profil, affiche les fichiers cachés dans "option des dossiers" de l'explorateur windows...
BENFMOHA
Arias
Messages : 9
Inscription : 18 mai 2006, 21:04

firefox qui se ferme

Message par BENFMOHA »

bonjour tous le monde,
merci a tous ce qui m'ont aider,je suis arriver a regler plus au moins mon probleme,mais seulement mon probleme a changer de figure,des que j'essai de voir ma boite email yahoo,firefox me dit qu'il a rencontrer un probleme et qu'il va fermer.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Zhorg
Lézard à collerette
Messages : 281
Inscription : 13 juin 2006, 00:35

Message par Zhorg »

Salut,

Qu'as-tu fait? Crée un nouveau profil?

Si tu as des extensions installées, essaye en safe mode, clic sur "poursuivre en mode sans échec" sans rien cocher et vérifie si le problème apparait toujours sur ta boite mail...
BENFMOHA
Arias
Messages : 9
Inscription : 18 mai 2006, 21:04

FIRE FOX QUI SE FERME

Message par BENFMOHA »

bonsoir,
franchement je ne sais pas ce que j'ai fais,mais j'ai enclencher le mode sans echec et depuid un moment il ne ferme pas,certainement le probleme se situe au niveau des extensions.
combien de temp faut-il le garder comme ça?"safe mode" et comment revenir
en mode normal?.
amicalement votre.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Zhorg
Lézard à collerette
Messages : 281
Inscription : 13 juin 2006, 00:35

Message par Zhorg »

Re,

Non, je voulais dire, as-tu crée un nouveau profil propre (comme suggéré dans mon premier post) avec transfert de tes fichiers importants et réinstallation des extensions? (si la mise à jour de la 1.5.0.7 vers la 2 créait des problèmes, c'est fortement conseillé...)

Reviens en Firefox normal (ferme Firefox (safe mode) et relance Firefox classique tout simplement), désactive tes extensions (par le menu "Modules complémentaires") une à une en réessayant à chaque fois pour identifier la coupable...
BENFMOHA
Arias
Messages : 9
Inscription : 18 mai 2006, 21:04

FIRE FOX QUI SE FERME

Message par BENFMOHA »

re bonsoir cher ami,
j'ai remis firefox,j'ai desactiver yahoo tolbar.
le probleme je l'avais quand j'etais sous la version 2.0 que j'ai desinstaller pour revenir a la 1.5.0.7 et apparement ça a l'air d'allez,attendons la suite
pour voir je te tiendrais au courant de l'evolution des choses au fur
et a mesure.
merci beaucoup pour ta patience.
amicalement a toi.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Berquin, Google [Bot] et 15 invités