[Réglé]Enlever la flèche de liste des onglets [ff2]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

jolan
Salamandre
Messages : 46
Inscription : 26 mai 2004, 11:45

[Réglé]Enlever la flèche de liste des onglets [ff2]

Message par jolan »

Bonjour :)

J' aimerais savoir, si vous avez trouvez comment supprimer , la flèche qui liste les onglets ouverts.

Voici une image:
Image

J ai cherché dans about:config avec les clés: arrow, tab, list,show, display,...
Je n ai pas trouvé une clé qui correspondrait à cette flèche.

Une recherche sur geckozone et une recherche sur google (anglais/français) ne donne rien. Beaucoup sur la croix des onglets, mais pas sur la flèche qui liste les onglets ouverts.

Merci si vous pouvez m'indiquer une piste.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dernière modification par jolan le 03 nov. 2006, 18:56, modifié 1 fois.
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

Code : Tout sélectionner

.tabs-alltabs-stack { display: none !important }
jolan
Salamandre
Messages : 46
Inscription : 26 mai 2004, 11:45

Message par jolan »

Merci beaucoup, c est tout bon :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Demok

Message par Demok »

Désolé de ressortir ce sujet...

Je souhaite également revenir au fonctionnement de ff1.5 concernant la gestion des onglets:

- j'ai donc mis "browser.tabs.closeButtons" à 3 pour le bouton de fermeture :)

- je souhaite également supprimer la flèche qui gênait Jolan, mais je n'ai pas compris la réponse de pirlouy :?
pirlouy a écrit :

Code : Tout sélectionner

.tabs-alltabs-stack { display: none !important }
Je ne trouve pas une telle option dans about:config. De quoi s'agit il ?

Merci de votre aide.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
myahoo
Animal mythique
Messages : 8232
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

Demok a écrit :Je ne trouve pas une telle option dans about:config. De quoi s'agit il ?
C'est qu'il s'agit d'autre chose : le fichier userChrome.css ; si tu veux des détails, passe voir l'introduction du Post-It™ à son sujet :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Invité

Message par Invité »

myahoo a écrit :C'est qu'il s'agit d'autre chose : le fichier userChrome.css ; si tu veux des détails, passe voir l'introduction du Post-It™ à son sujet :wink:
Merci, ça marche :)

Cependant, après avoir supprimé cette flèche, je m'aperçois qu'il subsiste encore une différence avec ff1.5:
Lorsque j'ouvre de nombreux onglets (10 ou plus), certains sont masqués et il est nécessaire de les rappeler via une autre flèche (horizontale celle ci). Je préférais quand les onglets rétrécissaient, permettant d'un afficher plus en même temps.

Connaissez vous une option pour revenir à ce fonctionnement ou pour définir le nombre maximum d'onglets affichables ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Bonjour,

Essaie de jouer avec ça : browser.tabs.tabMinWidth, en mettant par exemple à 20 ;)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 33 invités