Bruit quand le lance FIREFOX RESOLU

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

brunoP

Bruit quand le lance FIREFOX RESOLU

Message par brunoP »

Difficile à croire (en tout cas dur à supporter) mais quand je lance FIREFOX un petit bruit (genre scratch) se fait toutes les 2 secondes....quand je ferme FIREFOX, cela s'arrête.

J'ai fait différentes recherches sur le WEB pour voir si cela correspond à quelque chose de déjà rencontré....pas trouvé.

Par ailleur quand je fais le tour des différents menu, je constate qu'il y a des messages dans la console d'erreurs.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? idée ?

Merci,

Bruno.



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
brunoP

C'est fini

Message par brunoP »

Après quelques essais, j'ai finalement réussi à fair cesser le bruit.

Ce que j'ai fait :

1) Lancer FIREFOX en mode sans echec

2) Essayer de Désactiver tous les modules complémentaires, apparemment sans grand effet.

3) Réinitialiser les préférences à celles par défaut de FIREFOX....et suite à cela, plus de bruit !




Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lowmax, Semrush [Bot] et 28 invités