Extensions dans FF 2.0

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

teoli2003
Animal mythique
Messages : 7580
Inscription : 13 nov. 2005, 09:23

Message par teoli2003 »

PERRIN a écrit :on dirait que tout le monde doit connaitre l'anglais ...
:shock: Non, ceux qui ne connaissent pas la langue doivent seulement attendre que quelqu'un traduise l'outil. Ce n'est qu'un problème d'accessibilité: il y a les non-voyants, les mal-entendants et les in-comprenants :twisted:
La liberté n'est jamais accordée de bon gré par l'oppresseur; elle doit être exigée par l'opprimé (Martin Luther King).
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges. (Nietzsche).
Native Mozillian.
HP
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2196
Inscription : 21 oct. 2004, 10:25

Message par HP »

PERRIN a écrit :et essayez SVP de penser un peu plus aux non anglophones !!!
crise générationnelle ?
c'est tendance en ce moment dans les médias (le web n'échappe pas à la règle), on parle aussi de fracture générationnelle.

“La médiocrité obtiendra immanquablement la préséance en se travestissant des oripeaux de la bienséance.”
PERRIN
Lézard à collerette
Messages : 418
Inscription : 26 mai 2004, 17:58

Message par PERRIN »

Bonsoir,
crise générationnelle .... non pas du tout ... mais il n'y a rien de plus "énervant", quand une réponse à une question, le lien donné par un forumiste nous amene sur un site tout en "Anglais" !!!
Un exemple ? : combien de fois depuis la sortie de FF2 on nous donne le liende l'auteur de "Tab Mix Plus" ... ou tout est en Anglais ... que voulez vous que j'en fasse de ce lien? je pige que dalle!!!
Bien sur que je sais que la traduction soit effectuée .... avant de pouvoir l'utiliser en Français ... mais ce que l'on ne sait jamais c'est si réellement cette traduction sera effectuée... et je me rappelle trop la réponse que m'a fait un éminent .. forumiste de ce forum ... si tu es pressé PERRIN ... eh bien fait la traduction toi même!!!!
Quelle délicatesse!!!
A+


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Windows 10 Pro. Mon courrielleur : eM Client !!
La Luciole
Iguane
Messages : 582
Inscription : 25 déc. 2005, 21:58

Message par La Luciole »

TabMixPlus 3.5 est en cours de traduction sur Babelzilla... :)
Un peu de patience et dans quelques jours, la version avec la locale française sera disponible...
d'ici là, calmons nous.
:wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités