SearchButton (ou autre) et FF2 [RÉSOLU]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Spiroux
Salamandre
Messages : 29
Inscription : 10 févr. 2005, 11:47

SearchButton (ou autre) et FF2 [RÉSOLU]

Message par Spiroux »

Bonjour,
Depuis le passage à FF2, je n'obtiens plus de SearchButton ce pourquoi je l'avais installé, à savoir afficher le résultat de la recherche (barre de recherche) dans un nouvel onglet.
Auriez-vous une solution?
Éventuellement avec une autre extension, je ne suis pas accro de SearchButton.
Ou alors serait-ce désormais possible sans aucune extension, avec une option de FF que je n'aurais pas encore découverte?
Merci de votre aide.
Dernière modification par Spiroux le 31 oct. 2006, 12:19, modifié 1 fois.
Humpfff
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2451
Inscription : 05 avr. 2004, 13:23

Message par Humpfff »

Pareil pour moi.
J'ai désinstallé cette extension, juste au moment de mon passage à FF2. Mais elle me manque :cry:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060601 Firefox/2.0 (Ubuntu-edgy)
gg2

Message par gg2 »

a priori,
about:config dans la barre d'adresse.
cherche et trouve la ligne browser.search.opentintab
elle doit être sur false.
tu cliques dessus avec bouton droit souris et tu fais inverser pour la mettre sur true

apparement, ça ouvre ta recherche dans un nouvel onglet

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
gg2

Message par gg2 »

tu as aussi la solution lourde qui consiste à utiliser Tamix. Avec une petit recherche sur le forum pour trouver l'adresse de la version compatible :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Humpfff
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2451
Inscription : 05 avr. 2004, 13:23

Message par Humpfff »

about:config dans la barre d'adresse.
cherche et trouve la ligne browser.search.opentintab
elle doit être sur false.
tu cliques dessus avec bouton droit souris et tu fais inverser pour la mettre sur true
C'est bien ça. Merci gg2

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20060601 Firefox/2.0 (Ubuntu-edgy)
Spiroux
Salamandre
Messages : 29
Inscription : 10 févr. 2005, 11:47

Message par Spiroux »

Ça marche, en modifiant comme indiqué la ligne browser.search.openintab dans about:config.
Plus besoin de SearchButton.
Merci !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 29 invités