Pb affichage avec voilamail.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

eminence

Pb affichage avec voilamail.

Message par eminence »

Bonjour , j'utilise voilamail et suis entrain d'essayer firefox2. Lorsque je veux ecrire un méssage, je n'ai plus l'option texte brut/html qui normalement s'affiche à droite. Apparement l'affichage est en brut et je n'ai plus la possibilité d'avoir les options de message ( icones,texte gras, italique,ect) qui s'affiche lorsque l'affichage est en html. Etant novice avec firefox, quelqu'un à t'il une solution? meci d'avance.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

C'est un sujet récurrent.
En effet, la plupart des webmails ont un éditeur codé uniquement pour IE.

Il y a une extension qui s'appelle ewebmail qui peut t'aider. Regarde aussi du côté de BBCompose.

La solution la meilleure consistant à écrire à ton fournisseur et lui demander de mettre en place un système qui fonctionne avec autre chose qu'IE :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firedragon Firefox/2.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 36 invités