firefox.exe a rencontré un problème et doit fermer [résol

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

norbert92
Arias
Messages : 3
Inscription : 28 oct. 2006, 17:57

firefox.exe a rencontré un problème et doit fermer [résol

Message par norbert92 »

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait.

1) Ma page d'accueil Yahoo.fr s'ouvre. Tout va bien.
2) Je vais sur un autre site.
3) Puis je reviens sur Yahoo.fr et là j'ai la fameuse fenêtre XP:
"firefox.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

- J'etais en 1.5 j'ai installé la 2.0 ==> Même Pb.
- J'ai désinstallé le firewall et anti-virus Norton car le process ccPxySvc.exe etait à 99% lors de l'incident ==> Même Pb.
- Sous I.E. aucun Pb.

Merci d'avance.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Dernière modification par norbert92 le 30 oct. 2006, 17:17, modifié 1 fois.
myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: firefox.exe a rencontré un problème et doit fermer (Ya

Message par myahoo »

norbert92 a écrit :- J'ai désinstallé le firewall et anti-virus Norton car le process ccPxySvc.exe etait à 99% lors de l'incident ==> Même Pb.
Ah tiens, bizarre que ça ne change rien.
Il y a bien eu un redémarrage de Windows, pour que ce "Nortonne" te lâche un peu ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
norbert92
Arias
Messages : 3
Inscription : 28 oct. 2006, 17:57

Message par norbert92 »

Toujours le même problème.
Depuis je les ai réinstallé par sécurité.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Invité

Message par Invité »

moi j'ai le meme genre de probleme.
Des qu'il y a une video ou un son a jouer dans la fenetre FF, ca merde...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
rfn
Varan
Messages : 1545
Inscription : 14 août 2005, 17:21

Message par rfn »

Si tu as NoScript et que la vidéo ou l'audio doit ouvrir Windows Media Player, autorise le site dans NoScript et ça devrait passer: WMP n'aime pas du tout qu'on ne lui réponde pas, surtout quand NoScript bloque le traffic...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Image
Ben oui mais non ...
Rorschach
Arias
Messages : 15
Inscription : 18 févr. 2004, 00:18

Message par Rorschach »

1) Ma page d'accueil Yahoo.fr s'ouvre. Tout va bien.
2) Je vais sur un autre site.
3) Puis je reviens sur Yahoo.fr et là j'ai la fameuse fenêtre XP:
"firefox.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

J'ai le même problème que toi avec Yahoo, je suis passé de Firefox 1.5 à firefox 2 et tout fonctionnai très bien, et hier je met à jour Yahoo messenger vers la version 8.1 (je ne sais pas si cela à un rapport) mais depuis quand j'ouvre la page d'accueil de yahoo une fois sur 3 environs Firefox 2 plante, par contre sur mon PC portable avec la même configuration mais avec yahoo messenger version 8.0 (et pas 8.1) je n'ai pas le problème

j'ai remarqué aussi que si je désactivai le javascript la page de yahoo ne faisait plus planter Firefox 2 (enfin il n'a pas planter pour le moment).

cela ne vient pas des modules, j'ai les même sur le PC portable et sur le PC fixe (Le dictionnaire, DownThemAll, FireFTP, Image Toolbar, le talkback et Web Developer) et j'ai également essayer en les désactivant cela n'a rien changé, j'ai lu sur un forum que certains codec pouvait causer des problème avec des vidéos sur les pages web mais je n'ai pas trop d'info là dessus et il n'y a pas vraiment de vidéo sur la page d'accueil de yahoo quelques flash seulement.

donc j'en viens à penser que le problème vient d'un javascript ou d'un problème avec la mise à jour de yahoo messenger 8.1 (et la yahoo toolbar pour firefox que j'ai retirer), j'ai pensé que cela pouvais aussi peut être venir d'un contenu de la page de yahoo vu qu'il tourne et que le plantage n'a lieu qu'une fois sur 3 environs.

alors vous en pensez quoi ? quelqu'un à une idée ou une solution ?


Edit : Apres quelques test il me semble bien qu'il y ai un rapport direct entre l'installation de la version 8.1 de Yahoo messenger et le plantage de Firefox 2 sur la page de yahoo

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
norbert92
Arias
Messages : 3
Inscription : 28 oct. 2006, 17:57

Message par norbert92 »

Bon et bien merci Rorschach car c'était bien Yahoo Messenger 8.1 qui me faisait planter Firefox.
Après désinstallation et nettoyage de la base de registre Yahho refonctionne !

C'est con, car Yahoo messenger me permettait d'avoir une alerte sonore lors d'arrivée de mails au lieu d'un simple avertissement visuel de la Toolbar Yahoo.
Bon, finalement, j'ai installé la version 7 de Yahoo Messenger, çà a l'air d'être ok et il y a déjà dans cette précédente version l'alerte sonore mail.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
jjoepook
Salamandre
Messages : 42
Inscription : 06 janv. 2005, 17:04

Message par jjoepook »

merci car en fait moi aussi ca plantait regulierement et j ai fais ce qui a ete marque plus haut et c est nickel
moi pour la notification de nouveau message j ai eprompter qui ce mes
dans la barre des taches
http://www.eprompter.com/
A +

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 20 invités