probleme ff2

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

krissang
Arias
Messages : 15
Inscription : 04 mars 2005, 12:07

probleme ff2

Message par krissang »

mon probleme st relativement simple mon firefox cheri plante tres regulierement enfin il freeze et je dois le couper pui faire une restauration de session ce que je n'avait pas avec mon ancienne version erf un peu d'aide

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
j aimerai un jour pouvoir etre a l'aise en info et toute aide serait la bienvenue.krissang
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

salut ta belle marquise d'amour de description me fait languir est assez détaillée mais peu explicite du problème avec lequel il n'y a sûrement qu'une solution sans passer par les sept nations mais avec la ponctuation Molière s'en trouverait certainement mieux non
SilentBob
Iguane
Messages : 580
Inscription : 24 févr. 2006, 13:25

Message par SilentBob »

on dirait du "duel de sans pareil" des Fabulous Troubadors :lol:

(si vous ne connaissez pas ce morceau, trouvez le! :wink:) (Maître Capello n'aurait pas fait mieux... Image)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Geckozone, c'est la moitié de Firefox!
Image
krissang
Arias
Messages : 15
Inscription : 04 mars 2005, 12:07

Message par krissang »

bon reprenons , il semblerais que mon firefox si cher à mon coeur ai adopté dans son fonctionnement l'idée relativement saugrenu de me faire des freezes quelques soit la page ou le site => il m'est marqué que mon ff ne répond pas mon dieu mais que faire pour enfin retrouvé le panache qui caractérise mon gentil renard de feux . :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
j aimerai un jour pouvoir etre a l'aise en info et toute aide serait la bienvenue.krissang
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

redonne les autorisations pour ff dans ton FW ... vérifie ad_block et les filtres que tu as mis dedans (mieux, n'utilise pas cette extension, histoire d'être peinard).
krissang
Arias
Messages : 15
Inscription : 04 mars 2005, 12:07

Message par krissang »

Mori a écrit :redonne les autorisations pour ff dans ton FW ... vérifie ad_block et les filtres que tu as mis dedans (mieux, n'utilise pas cette extension, histoire d'être peinard).
erf pour mon firewall j'ai kerio et a priori tout est nikel ad-block ca se trouve ou ca :?:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
j aimerai un jour pouvoir etre a l'aise en info et toute aide serait la bienvenue.krissang
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonsoir,

Si c'est très fréquent, il faudrait aussi essayer en mode sans échec de Firefox (pas celui de Windows), au cas où un extension ou une barre serait en cause (c'est jouable si le problème se produit plusieurs fois par jour; si c'est une fois par semaine, ça va être plus rude à tester).

Si c'est pareil en mode sans échec, essayer avec un nouveau profil.

Voir aussi du côté des marque-pages dynamiques.

A+
myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

krissang a écrit :(...) le panache qui caractérise mon gentil renard de feux . :lol:
Perdu, c'est un panda :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
krissang
Arias
Messages : 15
Inscription : 04 mars 2005, 12:07

Message par krissang »

erf les boules mais fox c'est renard pas panda ,

en ce qui concerne mon probleme j'ai reinstaller firefox et tjs pareil il freeze et la seule chose de la page sur lequel je peeut clic c'est la croix de fermeture de ff

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
j aimerai un jour pouvoir etre a l'aise en info et toute aide serait la bienvenue.krissang
deepthroat
Lézard vert
Messages : 123
Inscription : 10 avr. 2006, 14:01

Message par deepthroat »

En fait, les deux se disent: Panda rouge et renard de feu ....

Source: Tristan Nitot
SilentBob
Iguane
Messages : 580
Inscription : 24 févr. 2006, 13:25

Message par SilentBob »

ça me fait rire cette mini polémique sur l'animal en question... :lol:

selon la wikipedia:
wikipedia a écrit :L'animal montré dans le logo est à la base un renard stylisé, bien que « firefox » soit le nom commun anglais pour le panda rouge. Le panda selon Hicks ne correspondait pas vraiment à l'image qu'évoque le nom. Cependant, l'animal étant vu de dos, il n'y a pas vraiment de contradiction (pourvu que l'on passe sur la patte avant, qui est censée être noire, et non rousse, sur le panda rouge) et l'on peut aussi bien l'interpréter comme étant le panda rouge, mascotte officielle du projet.
j'en déduis que chacun peut dire s'il le veut soit que c'est un panda, soit que c'est un renard

le mien, est un renard... :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Geckozone, c'est la moitié de Firefox!
Image
krissang
Arias
Messages : 15
Inscription : 04 mars 2005, 12:07

Message par krissang »

sympa la mini polemique mais tjs pas de solution pour moi lol

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
j aimerai un jour pouvoir etre a l'aise en info et toute aide serait la bienvenue.krissang
SilentBob
Iguane
Messages : 580
Inscription : 24 févr. 2006, 13:25

Message par SilentBob »

ben il plante, donc il est malade

malade ça veut dire:

soit il a avalé une extension (ou autre config spéciale) qui ne passe pas
soit windows a avalé quelque chose qui ne passe pas


essaye sans aucune extension
essaye de virer localstore.rdf (attention: méthode ici: http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 861#320861 )
essaye avec un profil neuf


si après ça ça le fait toujours, essaye de réparer windows...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Geckozone, c'est la moitié de Firefox!
Image
Sacles
Lézard à collerette
Messages : 426
Inscription : 28 avr. 2004, 21:40

Message par Sacles »

Bonjour,

Bonjour,

La majeure partie des problèmes rencontrés avec FireFox proviennent du profil.

Crée-toi un nouveau profil et vois si tes problèmes sont résolus.

1/ Fermer FF

2/ Démarrer >>> Exécuter. Taper firefox -p et valider par OK.
Le fenêtre du gestionnaire des profils s'ouvre.

3/ Créer un nouveau profil et démarrer FF avec celui-ci.

Si tes difficultés ont disparu, il suffira de recopier tes marque-pages de l'ancien vers le nouveau et de réinstaller prudemment tes thèmes et extensions favoris.

Tu pourras aussi effacer l'ancien profil.

Davantage d'informations sur les profils:

http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil

Amicalement.
PB
Salamandre
Messages : 31
Inscription : 28 juin 2004, 21:22

Message par PB »

Sacles a écrit :Bonjour,

Bonjour,

La majeure partie des problèmes rencontrés avec FireFox proviennent du profil.

Crée-toi un nouveau profil et vois si tes problèmes sont résolus.

1/ Fermer FF

2/ Démarrer >>> Exécuter. Taper firefox -p et valider par OK.
Le fenêtre du gestionnaire des profils s'ouvre.

3/ Créer un nouveau profil et démarrer FF avec celui-ci.

Si tes difficultés ont disparu, il suffira de recopier tes marque-pages de l'ancien vers le nouveau et de réinstaller prudemment tes thèmes et extensions favoris.

Tu pourras aussi effacer l'ancien profil.

Davantage d'informations sur les profils:

http://www.geckozone.org/articles/2005/ ... -le-profil

Amicalement.
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème et je n'ai pas trop envie de créer un nouveau profil... celà imposerait la réinstallation des extensions 1 à 1 !!

Dommage qu'il n'y ait pas de diagnostic possible.



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 13 invités