problème d'onglés

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

brother
Arias
Messages : 4
Inscription : 25 oct. 2006, 18:58

problème d'onglés

Message par brother »

Bonjour !

une personne pourrait t'elle m'expliquer comment faire pour régler mes onglets, quent je fait un clicquet déplacé et que je veux l'installer dans un onglet déja ouvert il me l'installe dans un onglet qu'il ouvre.
j'ai installé fire fox 2 sur un portable là il fonctionne trés bien ,il ne m'ouvre pas systéméthiquement un autre onglet.

Je vous remercie par avance et bon courage !



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

Ah oui c'est bizarre, ça : un lien glissé vers un autre onglet s'ouvre pourtant bien en lui, pas dans un nouveau.
Es-tu sûr de bien le faire glisser vers un onglet qui existe déjà ? (quoique... je n'ai pas re-testé avec le 2.0 ; à suivre !)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
brother
Arias
Messages : 4
Inscription : 25 oct. 2006, 18:58

réponse

Message par brother »

Bonjour
mème quand je supprime les onglets et que je fais nouvel onglet , il m'ouvre sur toute la longueur et que je fais un cliqué déplaçé il me refait pareil ,


c'est l'informatique ?

Merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités