chargement des memes images une à une

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

coolben

chargement des memes images une à une

Message par coolben »

Bonjour

Depuis quelques temps, j'ai un soucis avec FF (1.5.0.7 et 2.0) sur l'un de mes postes sous windows XP.
Le probleme est difficile à expliquer. FF télécharge chaque image meme identique l'une apres l'autre alors que sur mes autres postes, une fois une image telechargé, il l'affiche a tous les endroit ou cette image est affichée. Ceci se remarque enormément sur un forum puisque tous les topics contiennnent les memes images.

Ceci augmente considerable le temps d'affichage des pages et j'aimerai regler ce probleme au plus vite.

En esperant avoir poster au bon endroit,
Merci de votre aide.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
AliaS93
Iguane
Messages : 966
Inscription : 14 déc. 2005, 20:27

Message par AliaS93 »

Image

Cela ressemble à un prbl de cache , verifies qu'il ne soit pas à 0 dans tes options.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Image Image
Sony Vaio C2Z/B - Sony Walkman S639 - HTC Tattoo
SilentBob
Iguane
Messages : 580
Inscription : 24 févr. 2006, 13:25

Message par SilentBob »

salut,

j'ai vu passer ce problème ici il y a peu...

j'ai essayé de chercher, mais "images" et "une à une" ça donne DES TAS de résultats!

je te laisse essayer

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Geckozone, c'est la moitié de Firefox!
Image
SilentBob
Iguane
Messages : 580
Inscription : 24 févr. 2006, 13:25

Message par SilentBob »

ah: je l'ai retrouvé!

le problème a été résolu ici:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... highlight=

(solution: repartir sur un profil neuf)


:P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

SilentBob a écrit :ah: je l'ai retrouvé!

le problème a été résolu ici:
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... highlight=

(solution: repartir sur un profil neuf)
On va peut-être essayer de trouver une solution moins radicale ! :P

Donc oui, vérifie déjà que le cache n'est pas à zéro, puis regarde ce que ça donne en safe-mode :
Ferme toutes les fenêtres de Firefox > Démarrer > Programmes > Mozilla Firefox > Mozilla Firefox (Safe Mode) > Dans la fenêtre qui s'ouvre tu ne coche rien > Poursuivre en mode sans échec (pour revenir au "mode normal", relance FF)

Voil@+ ! :)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
coolben

problème résolu

Message par coolben »

Bon comme le mode sans echec et que le cache est a 50 Mo et que le problème persistait, j'ai créé un nouveau profile et la tout est bon

Merci
:wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 41 invités