Faire cohabiter Firefox 1.5 et Version 2.0 [Resolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Hervé96
Arias
Messages : 6
Inscription : 29 mars 2004, 13:54

Faire cohabiter Firefox 1.5 et Version 2.0 [Resolu]

Message par Hervé96 »

Bonjour

Je viens de découvrir que la version 2.0 de Firefox était sorti. Je suis intéressé, mais comme j'aime déjà beaucoup la version 1.5, avec les différentes extensions que je lui ai intégrées, je préfère être prudent. Je désire donc savoir, si à votre connaissance, il y aurait un obstacle à faire cohabiter les deux versions, dans des dossiers d'install différents. A priori, il me semble que non. Mais allez savoir.

Merci d'avance de vos réponses

Hervé

"Il vaut mieux s'en aller la tête basse que les pieds devant." (Michel Audiard)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Hervé96
Arias
Messages : 6
Inscription : 29 mars 2004, 13:54

Message par Hervé96 »

Bonsoir

Alors personne n'a de réponse à me donner ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Monique
Lézard à collerette
Messages : 476
Inscription : 05 janv. 2004, 23:21

Message par Monique »

Bonjour,

Tu es bien impatient :(

La solution est donnée dans cette discussion.
Amicalement,
Monique
Mozilla-Belgium | OpenWeb | Opquast
Hervé96
Arias
Messages : 6
Inscription : 29 mars 2004, 13:54

Message par Hervé96 »

Bonjour Monique


Merci de ta réponse. Tu vois mon "impatience" a payé puique tu m'apportes la solution sur un plateau. Enfin, je tiens tout de même à tempérer le terme que tu emploies, "impatient". Je le trouve un peu excessif. Je n'ai juste fait que remonter mon post, afin de le faire remarquer. Non. Je n'étais pas impatient !!


Merci encore de ta réponses

Hervé

"L’homme n’est pas le seul animal qui pense. Mais c’est le seul qui pense qu’il n’est pas un animal."

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 29 invités