Recher Par mot-clé dans les marques-Page [Resolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

yara
Arias
Messages : 1
Inscription : 25 oct. 2006, 14:35

Recher Par mot-clé dans les marques-Page [Resolu]

Message par yara »

Bonjour,

Depuis que j'ai bcp de bookmarks, j'ai commencé a mettre des mots-clés, cependant j'ai cru a ma grande deception que lorsque je fais une recherche dans mes bookmarks , via le champs de recherche, le moteur de recherche ne prend pas en compte le champs "Mot-Clé" qui correspond a une des propriétés d'un marque-page.

Si quelqu'un connait l'astuce pour que la recherche dans les bookmarks prenent en compte le champs "mot-clé" ou une extension car je n'ais rien trouvé sur le sujet.

Merci d'avance


PS: ca marche tjs pas sur FF 2.0

Image


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

En fait, le champ mot-clé sert à être appelé dans la barre d'adresse :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060921 Firedragon/dapper-security Firefox/1.5.0.7
myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

Sinon le plus pratique pour retrouver le lien à partir de son mot-clef est de cliquer sur la toute petite icône située tout à droite dans la ligne "Nom", "Adresse", "Description", et de cocher l'affichage du "Mot-clef". Tout cela dans le Gestionnaire des marque-pages, bien sûr :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 34 invités