mots de passe pour stats de compte free [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

SilentBob
Iguane
Messages : 580
Inscription : 24 févr. 2006, 13:25

mots de passe pour stats de compte free [Résolu]

Message par SilentBob »

salut :P

Firefox gère à la perfection les mors de passe pour tous les sites

tous à part un apparement: les pages d'accès aux statistiques de connections de comptes Free
(url du type: http://statsperso.free.fr/stats/lenomdevotrecomptefree/


pour se loguer, on passe par ça:
Image

le problème, si on a plusieurs comptes free, c'est que cette stupide boite ne peut se rappeler que d'un compte parce qu'elle le mémorise pour "statsperso.free.fr" et non pas pour "statsperso.free.fr/stats/nomducompte"

donc à chaque fois, si on mémorise pour l'un, on perd pour les autres vice-versa...
plutôt embêtant... j'ai plus de 10 comptes: à chaque login, je me retrouve à l'age de pierre et je suis obligé d'aller ouvrir un fichier txt pour retrouver le mot de passe que je cherche!

quelqu'un aurait une solution?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Geckozone, c'est la moitié de Firefox!
Image
myahoo
Animal mythique
Messages : 8232
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: mots de passe pour stats de compte free

Message par myahoo »

SilentBob a écrit :plutôt embêtant... j'ai plus de 10 comptes: à chaque login, je me retrouve à l'age de pierre et je suis obligé d'aller ouvrir un fichier txt pour retrouver le mot de passe que je cherche!

quelqu'un aurait une solution?
Une solution ? Soit demander à Free de changer cela (teste sous un autre navigateur, même du Safari, du Netscape, du Konqueror, etc. et tu verras qu'il en est de même), soit comme moi les mémoriser tous, et ça fait bosser le cerveau (j'en utilise une quarantaine à mots de passes différents) :wink:



Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
SilentBob
Iguane
Messages : 580
Inscription : 24 févr. 2006, 13:25

Message par SilentBob »

j'en avais bien peur...

merci en tout cas

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Geckozone, c'est la moitié de Firefox!
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités