Onglets avec FFX 2.0 [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Eru
Salamandre
Messages : 25
Inscription : 08 janv. 2005, 15:20

Onglets avec FFX 2.0 [Résolu]

Message par Eru »

Comment faire pour réduire la largeur des onglets de la barre d'onglets dans FFX 2,0. Dans les autres versions précédentes, tout était possible à partir de Tab Mix plus (je crois)?

Aussi, lorsque j'ouvre une nouvelle adresse à partir de ma barre personnelle, le lien se fait dans un onglet déjà ouvert. Comment faire pour que ça se fasse dans un nouvel onglet?

eru

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Eru
Acharnatus
Lézard vert
Messages : 107
Inscription : 24 févr. 2006, 18:53

Message par Acharnatus »

Ben tout pareil....;TM+ est compatible... amoins que ca ne soit mon MrTech qui l'ait rendu compatible, quoi qu'il en soit, la mise a jour arriveras vite, et tu pourras tres vite retoucher tes tailles d'onglets..... ou alors la methode Ottomar, a la main dans le CSS.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités