Publicités qui semblent revenir [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Gigatoaster

Publicités qui semblent revenir [Résolu]

Message par Gigatoaster »

Salut

Je dispose d'Adblock, du filtre FilterSet .G et de RIP. Bizarrement, j'ai l'impression que les pubs que je bloque (exemple : le truc shopping du mond.fr, je bloque *chunnel*) et ben elles reviennent, 5 à 10 jours après...

Une idée de la raison? Est-ce que CCleaner peut être la cause?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Re: Publicités qui semblent revenir

Message par myahoo »

Gigatoaster a écrit :Je dispose d'Adblock, du filtre FilterSet .G et de RIP. Bizarrement, j'ai l'impression que les pubs que je bloque (exemple : le truc shopping du mond.fr, je bloque *chunnel*) et ben elles reviennent, 5 à 10 jours après...

Une idée de la raison? Est-ce que CCleaner peut être la cause?
Il faut plutôt voir si ce n'est pas du filtre Filterset.G Updater que ça vient. Je ne l'utilise pas, mais peut-être que sa source n'est pas si bonne. Une chose à essayer serait de vider la liste de filtres (si tu veux la garder okazoù, choisis de l'exporter avant de vider le tout), et d'essayer d'importer à la place le filtre présent sur cette page.

Tout cela (importer, exporter, vider...) se fait par un clic droit sur l'icône ou le texte d'Adblock[Plus ?] pour prendre Options / Options d'Adblock :wink:


[Édité] Avec ce filtre je ne vois que ça sur la page www.lemonde.fr :
Image

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 81 invités