Extention FF2 [Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Mikael

Extention FF2 [Résolu]

Message par Mikael »

salut,
je voudrai mettre del.icio.us comptabible avec FF2 donc je suis allé dans mon profil et j'ai changé maxversion =2.*
mais rien n'a changé et l'extention n'est toujours pas compatible ?!

qq1 peut m'aider ?
merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,

On la trouve où, ta bestiole, qu'on puise le disséquer à tête reposée?

A+
Avatar de l’utilisateur
Mori
Animal mythique
Messages : 13311
Inscription : 30 avr. 2004, 19:17

Message par Mori »

Linux debian 12 bookworm stable / LXQt 1.2.0

Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Re,

La maxVersion que tu as modifiée est bien celle de Firefox et non celle de Thunderbird (maxVersion>1.6< dans le rdf)? As-tu bien entré 2.0.0.* (ou éventuellement 2.0.* à tes risques et périls) comme valeur.

C'est dans le fichier install.rdf du del.icio.us_0.5.11.xpi qu'il faut faire la modification, avant de l'installer dans Firefox. Télécharger le xpi, décompresser le fichier install.rdf et le modifier, réintégrer le fichier dans le xpi, vérifier que l'extension du fichier n'a pas été transformée en zip (renommer si nécessaire), faire glisser le xpi dans la fenêtre des Modules complémentaires/Extensions de Firefox.

Si ça ne fonctionne pas, c'est qu'elle est vraiment incompatible avec FF2.

A+

PS. Merci Mori.
Mikael

Message par Mikael »

cool merci les gas !!!
ça marche
l'erreur que j'avais fait est d'avoir changer la version directement dans le profil


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : clara99, gopi et 19 invités