www.firefox.fr, toujours à la vers 1.0 !

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Albuz

www.firefox.fr, toujours à la vers 1.0 !

Message par Albuz »

Bonjour,
En faisant une simple recherche « firefox » sur Google, je me suis rendu compte que le second site est un certain www.firefox.fr

Ce site propose des liens pour télécharger Firefox, mais en cliquant dessus j'ai vu que ça téléchargeait la version 1.0 !

Est ce que son webmaster est connu ici ?
Ça serait bien qu'il supprime ou qu'il mette à jour son site quand même…

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; en-US; rv:1.8.0.7) Gecko/20060802 Mandriva/1.5.0.7-1mdv2007.0 (2007.0) Firefox/1.5.0.7
deepthroat
Lézard vert
Messages : 123
Inscription : 10 avr. 2006, 14:01

Message par deepthroat »

C'est un website privé de Elfriede Steinle :wink:
BatBat
Salamandre
Messages : 44
Inscription : 10 juil. 2004, 12:34

Message par BatBat »

Alors ça c'est nul... C'est p'têt pour ça qu'il reste encore tant de FF 1.0 qui laisse des traces sur les sites web...


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
'Az élet ősibb, mint a halál' - 'Life is more ancient than death' - 'La vie est plus ancienne que la mort' - Akosh Szelevényi
Sinon ma config c'est : par là
myahoo
Animal mythique
Messages : 8233
Inscription : 02 sept. 2005, 00:13

Message par myahoo »

BatBat a écrit :Alors ça c'est nul... C'est p'têt pour ça qu'il reste encore tant de FF 1.0 qui laisse des traces sur les sites web...
Confirmation : je vois qu'un tiers des visiteurs d'un de mes sites qui disposent de Firefox... ont encore le 1.0.x :?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.7) Gecko/20060909 Firefox/1.5.0.7
SilentBob
Iguane
Messages : 580
Inscription : 24 févr. 2006, 13:25

Message par SilentBob »

c'est dingue...
un mec se tape un délire et achète un nom de domaine et tout un pan du net se retrouve coincé à l'ère glaciaire! (ok, un pan un peu paumé quand même :lol: )


je me demande à quoi ça ressemble un FF 1.0 :shock: (je vais p'tet l'essayer! :lol: )


mais y'avait même pas un truc qui t'avertissait qu'une nouvelle version était sortie à l'époque :?:

[edit] houlla: j'ai failli aller me recoucher en voyant l'heure de mon post!!! Faut que j'aille régler le fuseau horaire sans ça un matin je vais être un rien à la bourre! :lol:
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Geckozone, c'est la moitié de Firefox!
Image
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Bonjour,

Il y a tout un fil de discussion sur Geckozone au sujet de ce site mais je suis infichu de le retrouver. L'auteur et la Fondation était, il me semble, plus ou moins parvenu à un accord, le site renvoyant sur le ftp de Mozilla (ce qui n'était pas le cas au début).

Le problème est que ce site est à l'abandon (la page d'accueil date de janvier 2005) et que les liens pointes toujours vers ce qui est maintenant devenu des antiquités. Il faudrait que l'auteur daigne faire une mise à jour pour pointer vers les pages d'accueil officielles ou qu'il supprime ce site.

A+
BatBat
Salamandre
Messages : 44
Inscription : 10 juil. 2004, 12:34

Message par BatBat »

On a une multitude de sites (assez bien placés chez gogol) dans ce genre là :

www.thunderbird.fr qui redirige vers www.firefox.fr :?
www.thunderbird.com qui n'a rien à voir avec le courielleur
www.mozilla.fr qui propose FF 1.5 et quand on clique sur le téléchargement on va sur la barre d'outils de Google...
www.seamonkey.com qui n'a rien à voir (à part la crevette)
www.seamonkey.fr qui est vide mais quand même squatté

etc...


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
'Az élet ősibb, mint a halál' - 'Life is more ancient than death' - 'La vie est plus ancienne que la mort' - Akosh Szelevényi
Sinon ma config c'est : par là
SilentBob
Iguane
Messages : 580
Inscription : 24 févr. 2006, 13:25

Message par SilentBob »

le saviez vous:

au début d'internet, un petit malin a acheté le nom de domaine (pour quelques francs) www.carrefour.com

je ne sais plus combien il l'a revendu à la société Carrefour quelques années après... mais ce n'était plus quelques francs! :lol:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Geckozone, c'est la moitié de Firefox!
Image
nico@nc
Animal mythique
Messages : 8038
Inscription : 21 août 2005, 08:04

Message par nico@nc »

Un paquet sur firefox.fr ici : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=13297 (je crois qu'il y a plus récent mais pas le tps de chercher...)

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1) Gecko/20061010 Firefox/2.0
Nicolas
☛ Problème [résolu] ? Modifiez votre premier message pour l'indiquer.
Pas de support par message privé, postez sur le forum, merci.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 79 invités