avec firefox impossible d'aller à yahoo ....

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

j d

avec firefox impossible d'aller à yahoo ....

Message par j d »

ayant pour message d'alerte ;
temps dépassé pour connexion (yahoo[/b])
que dois je faire faire ?
merci
s

t'es sur?

Message par s »

je pense que tu tapes la mauvaise adresse
essaye http://fr.yahoo.com/
salut
j d

Message par j d »

et non je suis passé par toutes les adresses yahoo avec pour mm motif " message d'alerte , temps dépassé pour connexion yahoo soit en http://fr.yahoo.com et www. yahoo.fr etc ......y a t il une astuce??
merci des réponses
cairn
Salamandre
Messages : 31
Inscription : 28 juil. 2003, 12:41

Message par cairn »

Le problème est uniquement sur site Yahoo ou tous sites ?
j d

Message par j d »

Le problème est que pour le site yahoo , aucun virus détecté et le serveur existant n'a pas de réponse, avant de venir sur firefox il y avait explorer et depuis 5 jours aucun accès via un navigateur vers yahoo
merci de vos réponses
Humpfff
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2451
Inscription : 05 avr. 2004, 13:23

Message par Humpfff »

Juste à l'instant, pour moi, tout fonctionne, pas de lézard :D :wink:

Plus sérieusement... Récemment, Aurais-tu modifié des paramètres de ton navigateur ? Ou bien du Fire-Walll ??? Ou d'un anti-spyware ????

Souviens-toi !?!?
j d

Message par j d »

zéro prob de ton coté c'est parfait ......du mien aucune modif ou changement soit sur explorer ou firefox ....
Merci de vos réponses
cairn
Salamandre
Messages : 31
Inscription : 28 juil. 2003, 12:41

Message par cairn »

Utilises-tu un proxy ?
j d

Message par j d »

qu'entends tu par proxy ???
Merci de ta réponse
j d

Message par j d »

ai une connexion directe à internet donc pas de proxy aussi bien firefox que explorer pourtant tous les autres sites s'affichent bien , donc ??
uzul
Iguane
Messages : 694
Inscription : 23 mars 2004, 17:31

Message par uzul »

Un soft n'aurait-il pas mis même par inadvertance Yahoo en sites sensibles ou interdits?...
j d

Message par j d »

Un soft c'est à dire ?? comment procéder ....
Humpfff
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2451
Inscription : 05 avr. 2004, 13:23

Message par Humpfff »

Très bizarre "yahoo.fr" ...
Effectivement certaines personnes n'y accèdent pas depuis quelques jours. Ni par FF, ni par IE d'ailleurs. Par contre elles peuvent y accéder si elles utilisent un navigateur AOL. :roll:
Je connais quelqu'un dans ce cas, et j'ai lu le même genre de choses sur un forum.

Et sérieusement : non, non, non je ne fais pas de pub pour AOL.
j d

Message par j d »

merci pour cette indicatation bien intérèssante, ce qui laisserait à supposer que AOL en l'occurence fait du blocage afin d'obliger de passer par son unique navigateur ; une explication bien probable de ne pouvoir accéder par un autre navigateur à " yahoo.fr ", encore merci
Humpfff
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2451
Inscription : 05 avr. 2004, 13:23

Message par Humpfff »

De rien.

Je trouve ta conclusion un chouille hâtive. Pour revenir au sujet de ce topic, On devrait tomber d'accord si on dit que notre renard préféré n'est pas dans le coup :)
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 28 invités