Problème de copier-coller Firefox -> MSWord

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

FF_Olivier
Iguane
Messages : 979
Inscription : 09 juil. 2004, 15:41

Message par FF_Olivier »

Et [Ctrl]+[Ins] à la place de [Ctrl]+[C], [Maj]+[Ins] à la place de [Ctrl]+[V], et [Maj]+[Supp] à la place de [Ctrl]+[X] ?
C'est en général la façon de procéder sous Linux, mais je vois que ça marche aussi sous Windows...
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici ;)
userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
Invité

Message par Invité »

As-tu fais un scan avec un antivirus :?:.

Vas voir ici :
http://forums.mozillazine.org/viewtopic ... 84#2226784

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
C@rtm@n
Arias
Messages : 12
Inscription : 21 févr. 2006, 22:30

Message par C@rtm@n »

J'avais le même soucis, en regardant le post du lien mis par l'invité (dsl pas de nom) j'ai cherché du côté des dll portant le nom de pushow.

Perso c'était pushow35.dll, dans le dossier C:\Windows\System32 qui était présent. Je l'ai viré et tout refonctionne ;)

Le plus étonnant, c'est que rien ne m'a prévenu, ni avast, ni adaware :?

Bon courage à ceux qui ont ce pb, c'est vraiment galère

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
:D
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Message par Bob49 »

mais C@rtm@n avec quel outil tu l'à trouvé :?:

ça pourait aider quelques personnes :!:

moi ça va j'ai ce qu'il faut en outils de nettoyage :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Invité

Message par Invité »

NewDotnet est un spyware corriace qui a du mal a etre éradiquer sur certain PC.
Pour ceux qui possède Spybot, éssayer de faire une mise a jour puis relancer un scan pour vérifier la présence de NewDotnet.Apparement la dernière version supprimerais efficacement ce spyware.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
quentin0979

Copier-coller firefox

Message par quentin0979 »

le problème est résolu pour moi, mais pas tout à fait....

J'ai renommé firefox.exe en firefox1.exe et ça fonctionne normalement.

le problème reste que je n'ai pas trouvé de solution normale à ce problème.

Je vais continuer à chercher du côté des malwares et autres.....

PS: ce serait pas tit billou qui aurait fait un petit programme qui fait foirer FF ?

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Message par Bob49 »

pour ceux qui le saurait pas encore les mises à jour pour Spybot ,c'est une fois par semaine :lol: (le samedi en général 8-) )

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Invité

Message par Invité »

Bob49 a écrit :mais C@rtm@n avec quel outil tu l'à trouvé :?:

ça pourait aider quelques personnes :!:

moi ça va j'ai ce qu'il faut en outils de nettoyage :wink:
Image

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Lagazelle
Salamandre
Messages : 44
Inscription : 19 mars 2006, 16:08

Message par Lagazelle »

Pour ceux qui ont toujours le problème du copier/coller
Telecharger hijackthis
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html
dezzipe le dans un dossier puis lancé le
clique sur Do a system scan and save a log file
Copie/Colle le rapport Obtenu ici
Je suis pas un pro pour analyser les logs mais je peu éssayé de vous aider.

Avec un peu de chance certains pourront m'y aidé

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
"Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions. L'esprit de l'homme invente ensuite le problème." - Gide (André)
Invité

Message par Invité »

Un forum pour les logs/rapports HijackThis :
http://assiste.forum.free.fr/viewforum.php?f=70

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Message par Bob49 »

pour l'invité :mrgreen: elle est belle ta photo :lol: mais ça ne me dis pas d'ou elle vient, de quel outil et ne me dis pas comment C@rtm@n à réussit à résoudre son problème ,aux autres personnes non plus je suppose :twisted:

bah oui tout le monde ne connait pas tout :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Invité

Message par Invité »

Bob49 a écrit :mais ça ne me dis pas d'ou elle vient, de quel outil et ne me dis pas comment C@rtm@n à réussit à résoudre son problème ,aux autres personnes non plus je suppose :twisted:
L'image elle vient du forum mozillazine.org et l'outil utilisé (tu le verras en grand de couleur bleu et souligné) :D.
Adam R a écrit : http://forums.mozillazine.org/viewtopic ... 68#2227468

... Users who are having this problem, search for PUSHOW2.DLL in C:\Windows\System32. Make a copy of it (if you must) and delete it. Antivir had renamed mine to PUSHOW2.DLL.VIR...
Et je pense que C@rtm@n à cherché et supprimé le fichier souligné (de couleur violet) directement dans C:\Windows\System32 :lol:.

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
C@rtm@n
Arias
Messages : 12
Inscription : 21 févr. 2006, 22:30

Message par C@rtm@n »

Bob49 a écrit :mais C@rtm@n avec quel outil tu l'à trouvé :?:

ça pourait aider quelques personnes :!:

moi ça va j'ai ce qu'il faut en outils de nettoyage :wink:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
J'y suis allé violent, j'ai cherché à la main dans le dossier :lol:
:D
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Message par Bob49 »

c'est super vos réponses :roll: l'invité et C@rtm@n :lol: la prochaine fois donné les avant qu'on vous les demandes :mrgreen:

c'est toujours mieux et cela fait des sujets plus claires à lires pour les futures personnes qui rechercheront des solutions à leurs problèmes 8-)
et qui auront ça en français !

quand à Antivir il est en réserve sur mon ordi , et je l'ais déjà essayé :wink:
et un tutoriel (parmi d'autres) en français pour les personnes ne comprenant pas trop l'anglais ! comme Moi :lol: ce trouve ici :
http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=centre

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Win98; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
C@rtm@n
Arias
Messages : 12
Inscription : 21 févr. 2006, 22:30

Message par C@rtm@n »

C@rtm@n a écrit :J'avais le même soucis, en regardant le post du lien mis par l'invité (dsl pas de nom) j'ai cherché du côté des dll portant le nom de pushow.

Perso c'était pushow35.dll, dans le dossier C:\Windows\System32 qui était présent. Je l'ai viré et tout refonctionne ;)
On peut difficilement être plus clair, j'ai lu le post puis cherché dans le dossier, j'ai même donné le nom de mon fichier ainsi que sa localisation :roll:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.2) Gecko/20060308 Firefox/1.5.0.2
:D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités