personnaliser Firefox avec le userChrome.css

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

bormat
Varan
Messages : 1545
Inscription : 01 juil. 2008, 18:22

Message par bormat »

ottomar a écrit :
ottomar a écrit :ben si... mais pirlouy (pour une fois :mrgreen: ) a raison : mieux vaut conserver certains boutons à l'original... adblock en est le meilleur exemple, quoique... avec faut l'habitude et mieux savoir comment se comporte ton extension pour pouvoir se passer de ses signaux sémaphoriques

Code : Tout sélectionner

#identificateurdequetonbottontuteveuxlachangerleportrait { 
-moz-image-region: auto !important;
 	list-style-image: url("cheminementpastoral/dirigéverslafleur/quetoidésire/mettredanslepot/aveclatige/paslepotlafleurqualatige/pasdepot.poupéennegé/ou/jpigéquedalle") !important; }
Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008052912 Firefox/3.0
bon... entre touiller, papouiller et cancoilloter, je m'y perds... :lol:
vraiment merci ,j'ai réuss,i je croyais que c'était plus dure que ça
bormat
Varan
Messages : 1545
Inscription : 01 juil. 2008, 18:22

Message par bormat »

j'ai réussis pour le home bouton mais pas pour adblock
j'ai essayé ça :
#abp-toolbar-popup .box-inherit toolbarbutton-menubutton-button.toolbarbutton-icon.toolbarbutton-icon {
-moz-image-region: auto !important;
list-style-image: url("http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... ntipub.png") !important; }

et ça :#abp-toolbar-popup .box-inherit toolbarbutton-menubutton-button.toolbarbutton-icon.{
-moz-image-region: auto !important;
list-style-image: url("http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... ntipub.png") !important; }
Avatar de l’utilisateur
ottomar
Varan
Messages : 1145
Inscription : 09 janv. 2005, 07:31

Message par ottomar »

saluts
arf ! xul:image c'est pq dans xul:image, il y a 'xul' et comme précisément dit : rien à y faire, j'ai tout juste réussi à y mettre un bas-fond jaunisse sans boutons de culotte cul pu être rougeole en effet si le hasard myahoo incliné, mais je penche toujours du côté ou je vais tomber...
cela dit '#abp-toolbarbutton image' suffit dans ton code
Mr Vladimir a bloqué son bouton (ceci dit, peut-être avec raison) mais j'ai l'impression que ça devient un peu la mode et c'est bien dommage pour du réputé libre
Ceci dit : ouvre le .jar de l'extension, change l'image du bouton avec l'inconvénient qu'à chaque mise à jour, tu devras recommencer
ou ceci dit lance toi dans le xul et crée une petite extension pour changer ton image
ceci dit, celle que tu te veux la mettre est bien moche :lol:

aliaS93 : pirlouy sait comment on fait, mais il le garde pour lui :mrgreen:

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008052912 Firefox/3.0

Edith : ceci dit, comme ça : mais jaune, si ça te suffit... 8-)
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

Quoi ? Moi ? Ah mais non, je ne pense pas savoir. Mais faut dire que j'ai la flemme de regarder; quand je vois que ça a l'air long, je regarde juste de loin ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ottomar
Varan
Messages : 1145
Inscription : 09 janv. 2005, 07:31

Message par ottomar »

@ William, the french user

the old & used, cancoillotted & peated ottomar has something for you,
directly from france, not over atlantic waters, and amoratised with a real french flavour

Code : Tout sélectionner

treechildren::-moz-tree-cell-text(container)
{
font-weight: bold !important;
font-size: 110% !important;
color: Chartreuse !important;
}
the pigtail in the nose !


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008052912 Firefox/3.0

Edith :
でブックマークダイアログのフォルダツリーを表示し
Dernière modification par ottomar le 12 juil. 2008, 12:30, modifié 1 fois.
AliaS93
Iguane
Messages : 966
Inscription : 14 déc. 2005, 20:27

Message par AliaS93 »

Merci bcp , il fallait juste retirer le (name) ...
J'ai pu faire un mix pour retrouver la même chose que sur FF2 :

Code : Tout sélectionner

/* Bookmarks font */
treechildren::-moz-tree-cell-text 
        {font-size: 105% !important;}
  

/* Bookmarks folder font */
treechildren::-moz-tree-cell-text(container)
        {font-weight: bold !important;
         font-size: 110% !important;}
  
Image

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
Image Image
Sony Vaio C2Z/B - Sony Walkman S639 - HTC Tattoo
Sim
Iguane
Messages : 576
Inscription : 29 sept. 2003, 10:23

Message par Sim »

Lorsque vous utilisez la touche TAB dans un page Web, vous pouvez circuler d'un cadre à un autre, les zones sélectionnées sont alors repérées visuellement sur la page, en principe, mais seulement par un très mince fil discontinu, que pour ma part j'ai généralement beaucoup de mal à percevoir, ce qui me rend l'utilisation de cette touche guère envisageable la plupart du temps.
Pourrait-on rendre cette sélection très massivement visible ? Par un très gros trait noir entourant la zone sélectionnée peut-être et/ou par une colorisation ou une luminosité particulière très massivement perceptible ?


Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008052912 Firefox/3.0
Ubuntu LTS - Aude et Paris
Avatar de l’utilisateur
ottomar
Varan
Messages : 1145
Inscription : 09 janv. 2005, 07:31

Message par ottomar »

saluts,
faudrait plutôt regarder du côté de l'o.s., je pense, un p'tit coup de tel à mr mandriva peut-être ?

en y regardant bien...
sur des pages sombres, c'est assez satisfaisant (mais j'ai aussi un thème gnome sombre ??)
et tu as une espèce de solution (à toi de trouver la propriété qui te convient)

Code : Tout sélectionner

*:focus {border: 2px  dotted red !important;}
c'est pas très glop : ça vient en plus du marquage par l'o.s. peut-être plutôt avec background ? et ça ne marche pas sur tout...

donc... tout ça pour dire, je sais pas... mais faudrait plutôt regarder du côté de l'o.s. !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008052912 Firefox/3.0
kaihansen
Iguane
Messages : 717
Inscription : 24 févr. 2006, 12:32

Message par kaihansen »

Bonsoir,

Voilà on m'a posé une question, je ne sais pas du tout répondre.
Un de mes potes m'a demandé si l'on pouvait faire clignoter le texte de l'url si l'on est en https.
Je sais c'est une idée un peu farfelue mais c'est une idée tout de même.
J'ai essayé avec du "blink" sans résultat, a moins que mon code soit faux, et surtout que le "blink" ne soit pas reconnu, c'etait du style :

Code : Tout sélectionner

#urlbar[level="high"] > .autocomplete-textbox-container 
{
-moz-appearance : none !important;
text-decoration : blink !important;
}
Qu'en pensez vous?
a+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
pirlouy
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3648
Inscription : 03 nov. 2005, 05:05

Message par pirlouy »

Moi je pense que c'est impossible et que le "blink" ne fonctionne pas avec l'UI...
Enfin en tout cas, le "blink" ne marche pas avec l'UI, c'est un fait ! 8-)
kaihansen
Iguane
Messages : 717
Inscription : 24 févr. 2006, 12:32

Message par kaihansen »

Merci Pirlouy au moins c'est clair
a+

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.9) Gecko/2008052906 Firefox/3.0
bormat
Varan
Messages : 1545
Inscription : 01 juil. 2008, 18:22

Message par bormat »

ottomar a écrit :ben si... mais pirlouy (pour une fois :mrgreen: ) a raison : mieux vaut conserver certains boutons à l'original... adblock en est le meilleur exemple, quoique... avec faut l'habitude et mieux savoir comment se comporte ton extension pour pouvoir se passer de ses signaux sémaphoriques

#identificateurdequetonbottontuteveuxlachangerleportrait {
-moz-image-region: auto !important;
list-style-image: url("cheminementpastoral/dirigéverslafleur/quetoidésire/mettredanslepot/aveclatige/paslepotlafleurqualatige/pasdepot.poupéennegé/ou/jpigéquedalle") !important; }

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008052912 Firefox/3.0
Si l'auteur empêche le changement du bouton il doit y avoir une raison tampi

Sinon ma question doit être rare mais avant j'était avec maxthon et quand on faisait un clic droit sur actualiser, ça actualisait tous les onglets est ce possible sur firefox que quand on fasse un clic droit sur actualiser d'actualiser tous les onglets .
Avatar de l’utilisateur
ottomar
Varan
Messages : 1145
Inscription : 09 janv. 2005, 07:31

Message par ottomar »

:oops:
avec tabmixplus... oui

allez... au revoir !

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.16) Gecko/20080702 Firefox/2.0.0.16
Avatar de l’utilisateur
jpj
Animal mythique
Messages : 25260
Inscription : 01 août 2005, 15:38

Message par jpj »

Sinon, il faut tragiquement utiliser deux clics au lieu d'un. :P

Clic droit sur un onglet puis clic gauche dans le menu sur "Actualiser tous les onglets".
► Si votre problème est [Résolu], svp, marquez-le.
► Pas de support par mp, l’aide se fait sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
ottomar
Varan
Messages : 1145
Inscription : 09 janv. 2005, 07:31

Message par ottomar »

taingdemeuhhhhh ! çopôdu tabmix, ça ? c'est de le manufacture ??? meuhhhh suis encore plantais ! sissi que je réponds plus du coup du tout à ces machins à le noix de cancoillotte...

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.9) Gecko/2008052912 Firefox/3.0
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités