Bonjour,
ROUGE XIII a écrit :J'essaye d'utiliser DOM inspector pour trouver les attributs/id/label mais les dossiers de la barre personnelle ne s'affichent pas dans l’aperçu de chrome://browser/content/browser.xul... Y aurait-il une xul juste pour la barre personnelle?
Si, ils sont bien présents: une fois que tu as cliqué sur le bouton de sélection d'élément (voir le "1" de ma capture) → dans l'interface de FF tu cliques sur le dossier de ton choix qui doit alors être sélectionner en rouge → tu retournes à la fenêtre DOM et la ligne est directement surlignée.
Tu peux ensuite cliquer sur la flèche (voir "2" sur capture) pour dérouler l'arborescence de la composition de cet élément.
Tiens pis je glisse ce lien
http://www.geckozone.org/forum/viewtopi ... 4f#p601019, si il peut être utile à d'autres qu'à un fou
Et donc pour ce qui concerne le texte de tes dossiers, tu peux faire
Code : Tout sélectionner
.toolbarbutton-text[value="Ziq"]
{ display: none !important }
.bookmark-item:hover > .toolbarbutton-text
{ display: -moz-box !important; }
Par contre y a peut-être une chose de pas top, c'est qu'à chaque passage de la souris sur les icones-dossiers le nom va s'afficher, même si tu vas en fait ailleurs dans l'interface mais que tu es obligé de passer dessus.
La solution serait de mettre un peu de delay pour éviter ça.
Et la bonne nouvelle c'est que maintenant avec FF4 (Gecko 2) on peut le faire
La mauvaise c'est que la propriété "display" n'est pas prise en compte pour faire ça avec "moz-transition"
C'est pas grave, pcq la bonne nouvelle c'est qu'on peut ruser et faire autrement; l'astuce peut consister à agir sur la largeur de la zone de texte plutôt que sur son affichage, ce qui donne par exemple:
.bookmark-item[container] > .toolbarbutton-text
{ width: 0 !important }
.bookmark-item[container]:hover > .toolbarbutton-text
{
width: 100% !important;
-moz-transition-property: width !important;
-moz-transition-delay: 300ms !important;
}
Là c'est pour tous les Dossiers, si tu veux le faire que pour certain tu sais comment le faire je crois (en ajoutant label[...]) et si tu veux que se soit valable aussi pour tes marque-pages simple (pas que les dossiers) → tu supprimes
[container].
Et bien sûr tu mets ce que tu veux comme valeur de delay.
ROUGE XIII a écrit :Ensuite le must serait qu'il cherche automatiquement l'image en fonction du label du dossier: dossier "Ziq" hop le chemin recherché pour l'image sera "...Ziq.png"
ça je sais pas si c'est faisable, du moins en css, en tout cas je sais pas encore faire...
Tout ce que je peux te dire, c'est que tu peux simplifier un peu la syntaxe, pour la position → "auto", et si comme dans ton cas tes images sont placées dans le dossier Chrome → tu peux indiquer plus simplement le chemin, ça donne:
.bookmark-item[label="Ziq"]
{
list-style-image: url('img_dossiers/Ziq.png') !important;
-moz-image-region: auto !important;
}