[RESOLU] Police et/ou affichage sous Linux

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Invité

Message par Invité »

--Edit--
Oups mauvais "quote" excuser moi, vous l'aurez compris le bon "quote" est celui là :
Penkear a écrit :Importe Sérif, Times New Roman, Arial et Courrier New.
Y a-t'il des écriture protégé??

Encore merci

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (X11; U; Linux i686; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070325 Firefox/2.0.0.3
FF_Olivier
Iguane
Messages : 979
Inscription : 09 juil. 2004, 15:41

Message par FF_Olivier »

Anonymous a écrit :Je voulais juste savoir si une telle manipulation est légal? Importer les écriture de windows avec un copier-coller ou un `ln' ne serait pas une copie partielle?
Je le demande par pur information vu que je l'ai fait ^^
C'est légal si tu possèdes une copie légale de Windows et tant que tu en possèdes une, càd si tu n'a ni revendu le PC avec Windows installé dessus, ni revendu le CD-ROM d'installation de Windows.

Sinon, une "mine" pour les polices : www.dafont.com/fr/
openSUSE 12.2 - FF v24.0 FR - TB v24.0 FR ma config en détails - Décrivez la vôtre ici ;)
userContent.css : modifiez l'apparence et le contenu des sites visités !
calimo
Animal mythique
Messages : 14118
Inscription : 26 déc. 2003, 11:51

Message par calimo »

Juste pour dire que c'est aussi atrocement minuscule sous windows sur ce site :roll: :lol:
FF_Olivier a écrit :
Anonymous a écrit :Je voulais juste savoir si une telle manipulation est légal? Importer les écriture de windows avec un copier-coller ou un `ln' ne serait pas une copie partielle?
Je le demande par pur information vu que je l'ai fait ^^
C'est légal si tu possèdes une copie légale de Windows et tant que tu en possèdes une, càd si tu n'a ni revendu le PC avec Windows installé dessus, ni revendu le CD-ROM d'installation de Windows.
Euh... il faudrait lire en détail les conditions pour le savoir. Pour moi, je ne pense pas que ce soit le cas.
Mais Microsoft a mis à disposition ses polices. Il faut trouver le paquet "mscorefont" ou similaire dans ton gestionnaire de paquets :wink: (mais ça ne changera rien au fait que cette police est minuscule) et qu'à cette taille, forcément, le lissage rend la police illisible (du coup, tu peux le désactiver, ça se règle dans le panneau de contrôle de KDE > polices (pas installeur de police) !) :wink:

Si tu abdiques aussi vite, évidemment tu n'arriveras jamais à rien. Pense au temps que tu as pu perdre sous Windows... as-tu abdiqué ? :P

Message envoyé avec : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.3) Gecko/20070309 Firefox/2.0.0.3
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités