panneau latéral du marque-pages [RESOLU]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

jlcheche
Arias
Messages : 8
Inscription : 05 août 2022, 09:53

panneau latéral du marque-pages [RESOLU]

Message par jlcheche »

Bonjour,

Ma gestion des marque-pages a toujours été simplissime, voire simpliste, et aimerait le rester. Je clique sur l'étoile blanche qui devient bleue, le lien apparaît dans le panneau latéral très pratique, je navigue à volonté et, quand je n'en veux plus, clic droit sur le lien et "supprimer le marque-page".

Mais, depuis quelques jours, bien que le page que j'ajoute soit marquée puisqu'elle m'est proposée si je fais "rechercher", elle n'apparaît plus dans la liste. Celle-ci semble figée.

Qu-est-ce à dire ? Merci de m'éclairer.
jlcheche
Arias
Messages : 8
Inscription : 05 août 2022, 09:53

Re: panneau latéral du marque-pages [RESOLU]

Message par jlcheche »

Honte sur moi ! Je viens de m'apercevoir que mes nouveaux marque-pages allaient dans le dossier "barre personnelle" dont je ne me sers jamais.

Avec toutes mes excuses.
Yoshida

Re: panneau latéral du marque-pages [RESOLU]

Message par Yoshida »

Bonsoir,

Lorsque vous cliquez sur l'étoile au bout de la barre d'adresse, faites CTRL D ou marques pages puis "Marquer l'onglet courant" dans le menu pour marquer la page, vérifiez bien que le champ Emplacement dans la boite de dialogue est bien sur "Menu de marques pages" avant de cliquer sur le bouton Enregistrer :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bleuazur21 et 22 invités