obliger d'indiquer les identifiant sans cesse

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Marc67380
Arias
Messages : 1
Inscription : 10 août 2022, 19:03

obliger d'indiquer les identifiant sans cesse

Message par Marc67380 »

Bonjour,
J'espère que tout le monde va bien, je suis un petit nouveau dans la communauté et je recherche de l'aide pour un problème récurrent depuis très très très très longtemps et je souhaiterais avoir vos lumières pour corriger certainement une erreur que j'ai faite.
Lorsque je me connecte à différents sites notamment celui de la banque je dois constamment rentrer mes identifiants, pour ce qui est des mot de passe je trouve cela normal mais pour les identifiants cela devient plus gênant.
J'ai désactivé tous les extensions sans que cela ne change quelque chose, j'ai paramétré dans Protection renforcée contre le pistage le mode stricte.

Pouvez-vous m'aider à trouver les erreurs ?.

Merci
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22669
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: obliger d'indiquer les identifiant sans cesse

Message par Bob49 »

Salut

_ Cela dit, la plupart des banques te déconnecte automatiquement après un certain temps d'inactivité (certaines affichent un message pour éventuellement prolonger la session ou pas)... Si tu fermes Firefox, c'est encore plus logique...

_ Si tu te trouves en navigation privée, à la fermeture de Firefox, l'historique (dont les cookies de connexions) est automatiquement supprimé.
Marc67380 a écrit : 10 août 2022, 19:09 j'ai paramétré dans Protection renforcée contre le pistage le mode stricte.
Ce mode peut empêcher le bon fonctionnement de certains sites !
https://support.mozilla.org/fr/kb/prote ... le-pistage
Perso, je configure mes Firefox (et ceux des autres...) sur "personnaliser", pour toutes les fenêtres, mais pas de blocages de tous les cookies...
Après, il faut voir au cas par cas, là déjà, tu ne nous as pas donné d'adresse pour que l'on puisse vérifier de notre côté !

_ Si tu utilises CCleaner (à éviter pour Firefox), désactives la surveillance des cookies, si ce n'est pas déjà fait.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités