Historiques et réouverture

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

diogene22
Arias
Messages : 2
Inscription : 06 juil. 2022, 09:38

Historiques et réouverture

Message par diogene22 »

Depuis la version 100, je perds systématiquement mes historiques.
De plus, à la réouverture, les onglets précédents ont souvent disparu.
Je précise que j'utilise Firefox depuis toujours et que CE NE SONT PAS des erreurs de manipulation.
De plus je ne comprends pas que l'on ne puisse toujours pas exporter ses historiques en .csv.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Historiques et réouverture

Message par Bob49 »

Salut............................................! :D

Si ce n'est pas un problème de paramètres... si tu n'es pas en navigation privée... C'est que ton profil est corrompu !

Réparer ton profil est sans doute la meilleure solution dans ce cas !... https://support.mozilla.org/fr/kb/repar ... parametres
diogene22 a écrit : 06 juil. 2022, 09:49 De plus je ne comprends pas que l'on ne puisse toujours pas exporter ses historiques en .csv.
Peut-être un jour...
Tu peux toujours enregistrer des onglets dans un dossier, pour les ouvrir tous ensemble par la suite...
Tu peux aussi épingler les onglets que tu veux absolument garder, ils ne seront pas supprimés lors de la suppression dee l'historique de navigation.

Ne pas laisser un logiciel de nettoyage du genre de CCleaner nettoyer Firefox, ça ne sert à rien et peut corrompre la base des données du navigateur, donc problèmes...

*********************************

Pour éviter les problèmes, dont d'éventuels fichiers corrompus, quelques pistes...
Bob49 a écrit : (s'adresse à tout le monde..)
_ Éviter les logiciels de nettoyage pour Firefox, ils sont inutiles et peuvent corrompre des fichiers !..
_ Éviter aussi les pseudo-logiciels de compactage de la base des données, ils sont inutiles...
_ Si Firefox se met à planter, chercher à savoir pourquoi, avant d'avoir des pertes de données...
_ Télécharger les applications depuis leurs sites d’origine.
_ Garder le système et tous les logiciels à jour.
_ Sous Windows, vérifier de temps à autres, si pas de saloperie sur son pc...(liens vers logiciels..)
.
_ Vérifier que l'antivirus utilisé ne soit pas intrusif...
.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités