Identifiants et mots de passe enregistrés ne fonctionnent pas avec eBay.

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Someca
Gecko
Messages : 78
Inscription : 16 déc. 2014, 00:06

Identifiants et mots de passe enregistrés ne fonctionnent pas avec eBay.

Message par Someca »

Bonjour à tous. :)

J'ai un problème avec eBay. Quand je me connecte, et ceci plusieurs fois par jour,

eBay me demande systématiquement de compléter mon identifiant et mon mot de

passe alors que, il y a quelques temps, cela se faisait automatiquement à partir

des "Identifiants enregistrés" dans Firefox. Comment pourrait-on rétablir cet au-

tomatisme, qui était bien commode? :mrgreen:

Merci d'avance pour vos suggestions. :wink:

Cordialement...
Agent virtuel

Re: Identifiants et mots de passe enregistrés ne fonctionnent pas avec eBay.

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Éventuellement

Vider l’historique automatiquement https://support.mozilla.org/fr/kb/suppr ... atiquement
Tester ? décochez les cases
Cookies
Cache
Paramètres de site
Données de sites web hors connexion
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Identifiants et mots de passe enregistrés ne fonctionnent pas avec eBay.

Message par Bob49 »

Salut

Toujours problème après suppression des cookies ?

************************************

► Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode sans échec… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.

**************
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Someca
Gecko
Messages : 78
Inscription : 16 déc. 2014, 00:06

Re: Identifiants et mots de passe enregistrés ne fonctionnent pas avec eBay.

Message par Someca »

Agent virtuel a écrit : 03 juil. 2022, 07:30 Bonjour

Éventuellement

Vider l’historique automatiquement https://support.mozilla.org/fr/kb/suppr ... atiquement
Tester ? décochez les cases
Cookies
Cache
Paramètres de site
Données de sites web hors connexion
Bonjour

Formidable!!!! Cela semble avoir réglé le problème! Merci :)

Je me suis connecté à eBay France, eBay Allemagne, eBay USA sans avoir besoin de m'identifier!

Je vais attendre quelques jours avant de marquer mon problème comme résolu.
Someca
Gecko
Messages : 78
Inscription : 16 déc. 2014, 00:06

Re: Identifiants et mots de passe enregistrés ne fonctionnent pas avec eBay.

Message par Someca »

Bob49 a écrit : 03 juil. 2022, 07:43 Salut

Toujours problème après suppression des cookies ?

************************************

► Vérifier en "mode de dépannage" de Firefox. Peut-être une extension (ou autres choses) qui fout la zone !…
Pour passer en mode de dépannage de Firefox : Menu "Aide" de la barre des menus (ou bouton ☰ > Aide) ► Mode de dépannage (ancien menu : "Redémarrer avec les modules désactivés")…

Dans le cas où le problème n’est plus en mode sans échec… Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une…tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d’un problème de paramètre de celle-ci.

**************
Ou voir aussi… ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l’ancien). Docs, comment créer un profil
Bonjour...et merci pour votre réponse. :)

Apparemment, plus de problème après avoir exécuté la manœuvre proposée par Agent virtuel.
Someca
Gecko
Messages : 78
Inscription : 16 déc. 2014, 00:06

Re: Identifiants et mots de passe enregistrés ne fonctionnent pas avec eBay.

Message par Someca »

Bonjour

Hélas, mon problème ne semble pas résolu,

puisque eBay me demande, aujourd'hui, à

chacune de mes connexions, mon identifiant

et mon mot de passe. :evil:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invités