[Résolu] clic droit dans formulaire ne propose pas de langues d'autres dictionnaires

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

dudrea
Lézard vert
Messages : 156
Inscription : 29 nov. 2017, 18:19

[Résolu] clic droit dans formulaire ne propose pas de langues d'autres dictionnaires

Message par dudrea »

Bonjour à tous.
Le clic droit dans un formulaire de saisie (comme par exemple ici) ne me propose que le français. J'ai pourtant installé un dictionnaire anglais (english GB langage pack) en utilisant la fonction ajouter des dictionnaires
Je viens juste de changer de PC, Mozilla 101.0.1 Windows 11. Lors de l'installation j'ai repris (firefox sync) le paramétrage de FF de l'ancien sur W10 où je n'avais pas ce souci. La correction orthographique est bien sûr activée
J'ai bien sûr essayé de désactiver toutes les extensions, sans succès.
Merci pour toute suggestion
Dernière modification par dudrea le 27 juin 2022, 09:48, modifié 2 fois.
Denis Udrea
Ne pas oublier d'indiquer [résolu] dans le titre du post lorsque la question est réglée
dudrea
Lézard vert
Messages : 156
Inscription : 29 nov. 2017, 18:19

Re: clic droit dans formulaire ne propose pas de langues d'autres dictionnaires -Résolu

Message par dudrea »

Bonjour,
Je me répond à moi même.
J'ai effacé les dictionnaires et téléchargé : British-English Dictionary (GB)
Et la cela fonctionne....
Denis Udrea
Ne pas oublier d'indiquer [résolu] dans le titre du post lorsque la question est réglée
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 32 invités