Pyscript in Firefox extensions

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Raskolnikov
Arias
Messages : 2
Inscription : 13 mai 2022, 19:09

Pyscript in Firefox extensions

Message par Raskolnikov »

Hé, est-ce normal que les scripts python ne s'exécutent pas dans les popups d'extensions ? J'ai testé mon script en exécutant simplement le fichier html sur firefox mais lorsque je spécifie le même fichier html sur le fichier manifest json pour l'extension firefox, je n'ai que des éléments html de base dans la fenêtre d'extension et le script que j'ai écrit entre les éléments ne s'exécute pas , il apparaît simplement sous forme de texte.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Pyscript in Firefox extensions

Message par Bob49 »

Salut.........................................! :)

J'ai l'impression que ton message manque d'explication et que je ne dois pas être le seul dans ce cas !... :|

Peut-être plus de chance de trouver ce que tu veux là-bas... https://developer.mozilla.org/fr/docs/Mozilla/Add-ons
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invités