Problème avec la synchronisation de compte sur le navigateur Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

limazie
Arias
Messages : 2
Inscription : 22 juin 2022, 11:32

Problème avec la synchronisation de compte sur le navigateur Firefox

Message par limazie »

Bonjour,
J'ai dû réinstaller mon ordinateur suite à un problème que j'ai rencontré.
Après installation du navigateur, j'ai voulu me connecter à mon compte afin de retrouver mes marques pages, liens, mot de passe etc...
J'ai remarqué en ce moment que j'avais oublié le mot de passe ce qui m'a fait réinitialiser le mot de passe aussi.
J'ai fini par saisir mon mail et le mot de passe et mon compte fonctionne sauf qu'après la synchronisation, mes données enregistrées sur le navigateur avant la réinstallation ne sont pas revenues.
J'ai un PC LENOVO Core i5, j'utilise la version 10 de Windows ainsi que la dernière version de Firefox.
Je vous prie de m'aider à résoudre mon problème.
Merci

[modération]
Ce message fait doublon avec celui-ci viewtopic.php?p=929756#p929756
On ne poste pas la même demande sur 2 fils de discussion différents, cela rendraient les fils incompréhensibles ; une réponse d'un intervenant sur un fil, une autre d'un autre intervenant sur l'autre discussion... et on y comprend plus rien en très peu de temps. C'est la raison pour laquelle les doublons sont interdits ! Ce fil est donc verrouillé.
lool-lauris
[/modération]
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités