Ma webcam ne fonctionne plus sous Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Chris65
Arias
Messages : 2
Inscription : 26 mai 2022, 18:00

Ma webcam ne fonctionne plus sous Firefox

Message par Chris65 »

Bonjour,

Ma webcam ne fonctionne plus avec le navigateur Firefox depuis que je suis passée sous Windows 11, notamment avec un site de téléconsultation. J'ai cherché dans les fonctions de la caméra, des paramètres et confidentialité, mais pas moyen de la faire fonctionner. Quelqu'un aurait-il une astuce pour solutionner mon problème ? D'autre part où peut-on contacter Mozilla Firefox par mail ? Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Ma webcam ne fonctionne plus sous Firefox

Message par pepersan »

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Chris65
Arias
Messages : 2
Inscription : 26 mai 2022, 18:00

Re: Ma webcam ne fonctionne plus sous Firefox

Message par Chris65 »

Bonjour Pepersan,

Merci pour votre aide. J'ai tout essayé, rien à faire le site de téléconsultation d'utilise pas la webcam, pour le son et le micro, pas de soucis. Microsoft Internet Explorer et Microsoft Edge ne sont pas compatibles avec l'appli de téléconsultation. Toutes les mises à jour de version ont été faites, ainsi que les pilotes de la Camera. Quand je clique sur camera dans la zone de recherche elle affiche bien mon visage. D'où peut venir ce dysfonctionnement ?
Merci d'avance pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Ma webcam ne fonctionne plus sous Firefox

Message par pepersan »

Ouvrir un sujet(en anglais) sur https://bugzilla.mozilla.org/home

Différents sujets concernant la webcam:
https://bugzilla-mozilla-org.translate. ... x_tr_hl=fr

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Avatar de l’utilisateur
chriss..
Varan
Messages : 1181
Inscription : 13 nov. 2011, 23:15

Re: Ma webcam ne fonctionne plus sous Firefox

Message par chriss.. »

Bonjour,
J,ai eu le même problème il y a quelques semaines, j'ai galéré pour trouvé la cause, de mémoire (ahh l'age!) ce n'est pas dans FF mais dans windows 11 qu'il faut trouvé la solution. Toujours de mémoire dans paramêtres > confidentialité et sécurité > Caméra > autoriser aux applications ..... > autoriser FF.
J'espère que c'est cela.
--
Christian....
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités