[RESOLU] Icône Web Push absente

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Morb
Salamandre
Messages : 35
Inscription : 19 juil. 2021, 18:11

[RESOLU] Icône Web Push absente

Message par Morb »

Bonjour.
Les demandes de notifications de certains sites m'agacent bcp et je n'arrive pas à les bloquer.
Détail, les sites en question n'apparaissent pas dans le module des "paramètres Firefox" (paramètres/vie privée et sécurité/notifications/paramètres) censé les gérer.
Et puis, l'icône "Web Push" n'apparaît pas à côté de la barre d'adresse.
Je suis sous W10 et Firefox à jour.

Que puis-je faire ?
Merci d'avance.
Dernière modification par Morb le 29 mai 2022, 17:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Icône Web Push absente

Message par pepersan »

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Morb
Salamandre
Messages : 35
Inscription : 19 juil. 2021, 18:11

Re: Icône Web Push absente

Message par Morb »

Oui merci, je l'avais déjà consulté et c'est pour ça que j'ai posté ici en signalant que le Web Push n'apparaissait pas dans la barre d'adresse.
En fait je viens de comprendre pourquoi:
J'ai fait l'erreur de bloquer les notifs directement ici:

Image

Du coup le Web Push n'apparaissait plus et je ne pouvais rien faire, et c'est pour ça aussi que les sites qui proposaient les notifs n'apparaissaient pas ensuite dans le modules Paramètres Firefox censé les gérer.
Parce que une fois cette case décochée tout rentre dans l'ordre.
Enfin tout .... cela n'inhibe pas les notifs sur certains sites malgré tout, même déclarées bloquées elles apparaissent quand même.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AdsBot [Google] et 9 invités