Ouvrir en pop-up

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Ouvrir en pop-up

Message par Gloops »

Bonjour tout le monde,

Il y a quelque temps de cela j'ai écrit pour ma mère un script pour se connecter à La Banque Postale en gardant trace des heures de connexion.

Je jurerais bien que l'URL https://voscomptesenligne.labanqueposta ... uliersIE67
s'ouvrait systématiquement en pop-up lorsque j'ai écrit le script, or maintenant s'affichent un onglet et une barre d'outils, et comme j'avais réglé le zoom pour que les chiffres tiennent pile dans la taille de fenêtre que j'avais fournie, une fois des éléments ajoutés à la fenêtre, les chiffres du bas sortent de l'écran.

Ça fait qu'il faut donner du zoom, or ma mère se trouve dans l'état où à 90 ans, plus c'est simple mieux c'est. Et de toute façon il ne faut pas que ce soit écrit trop petit, donc si on peut éviter d'avoir à l'écran des choses dont on n'a pas besoin, c'est mieux.

Il me semble que l'affichage en pop-up peut s'obtenir du côté client, soit en ajoutant quelque chose à l'URL, soit en manipulant la fenêtre d'une autre façon (comme l'ouverture se fait avec un programme console, en le modifiant il ne doit pas y avoir de problème).

Donc, je pense que ça doit pouvoir se faire, mais ... je suis un peu flou pour dire comment.

Or, si je lance une recherche avec popup et Firefox dans la même requête, on va m'expliquer comment dire à Firefox de ne pas bloquer les pop-ups.
Quelqu'un se souvient-il comment on affiche une page en popup ?

D'autant que je n'ai pas encore essayé une feuille de style via Stylus, mais il n'est pas complètement impossible qu'une banque bloque ça.

Ça aurait pu être écrit là
https://korben.info/firefox-parametres- ... mande.html

mais si ça y est je suis passé trop vite devant.

Il y aurait bien la tentation d'afficher en plein écran, mais mon script affiche une boîte de dialogue à côté de Firefox pour déclencher l'enregistrement de l'heure de connexion, donc si il faut s'occuper de sortir du mode plein écran ça risque d'être moins intuitif. Ou de m'obliger à l'afficher en "toujours au premier plan", dans un premier temps je me dis que peut-être en pop-up c'est plus simple.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 11 invités