La webcam ne fonctionne pas dans Firefox mais fonctionne pour d'autres applications

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

pekoms
Arias
Messages : 1
Inscription : 18 mai 2022, 14:57

La webcam ne fonctionne pas dans Firefox mais fonctionne pour d'autres applications

Message par pekoms »

J'ai eu un rendez-vous Teledoc hier pendant que j'étais au travail. Impossible de faire fonctionner la webcam dans le navigateur. J'ai essayé sur Facebook Messenger à un ami et même chose. Je l'ai essayé sur les applications autonomes Zoom et Skype sur l'ordinateur portable et elles fonctionnent sans problème. J'ai regardé les paramètres de Windows, fait les tests et tout va bien. Ne fonctionne tout simplement pas dans le navigateur Firefox. Dans les paramètres, j'ai les autorisations définies pour accéder à la caméra et au micro. Je suis perdu à ce sujet.192.168.0.1 router login 192.168.l.l
Dernière modification par pekoms le 12 juin 2022, 09:49, modifié 1 fois.
Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Re: La webcam ne fonctionne pas dans Firefox mais fonctionne pour d'autres applications

Message par Gloops »

Bonjour,
Apparemment au niveau système tu as déjà regardé, d'ailleurs si c'est comme chez moi, si Firefox était bloqué à ce niveau, les autres applications bureau aussi, comme par exemple Edge.
Donc, voyons au niveau Firefox. Comme tu peux deviner, on commence par chercher dans le menu, Outils, Paramètres.
Dans l'onglet Général, en haut tu as un champ de recherche "Rechercher dans les paramètres".
Tape "caméra" là-dedans. En face de caméra en dessous, tu as un bouton Paramètres. Si tu cliques là-dessus, raconte voir ce que tu vois.
Je parierais bien que la même démarche est à appliquer pour le micro.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités