Firefox/paramètres/vie privée

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Br_Fr
Iguane
Messages : 725
Inscription : 14 mars 2005, 14:29

Firefox/paramètres/vie privée

Message par Br_Fr »

Bonjour à tous
Pour la barre d'adresses,j'ai choisi cela:
Image
mais régulièrement je retrouve des cases cochées comme à l'instant (cases marque-pages,onglets ouverts).
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22585
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Firefox/paramètres/vie privée

Message par Bob49 »

Salut

Profil sans doute corrompu !... Solution éventuelle si le problème persiste ! :arrow: Réparer le profil...

Perso, je n'ai pas du tout ce genre de problème !


********************************
Pour éviter les problèmes (dont d'éventuels fichiers corrompus, quelques pistes...
Bob49 a écrit : (s'adresse à tout le monde..)
_ Éviter les logiciels de nettoyage pour Firefox, ils sont inutiles et peuvent corrompre des fichiers !..
_ Éviter aussi les pseudo-logiciels de compactage de la base des données, ils sont inutiles...
_ Si Firefox se met à planter, chercher à savoir pourquoi, avant d'avoir des pertes de données...
_ Télécharger les applications depuis leurs sites d’origine.
_ Garder le système et tous les logiciels à jour.
_ Sous Windows, vérifier de temps à autres, si pas de saloperie sur son pc...(liens vers logiciels..)
.
_ Vérifier que l'antivirus utilisé ne soit pas intrusif...
.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 8 invités