Identifiants enregistrés

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Azuula
Arias
Messages : 2
Inscription : 21 mars 2022, 09:07

Identifiants enregistrés

Message par Azuula »

Bonjour,

L'assistance que je demande est pour Firefox Nightly, mais je pense que le système de synchronisation est exactement le même pour Firefox classique, alors je demande mon aide ici aussi.
Simplement, j'ai importé mes mots de passe depuis Chrome sur Nightly (PC), et j'ai créé un compte Firefox pour synchroniser les données entre le Nightly de mon téléphone et celui de mon PC.
Cependant, sur mon téléphone, les mots de passe que j'ai importés depuis Chrome n'y figurent pas malgré la synchronisation commune avec le même compte..
Comment puis-je corriger cela ?

Merci d'avance.

[modération]
Ce message fait doublon avec celui-ci.
On ne poste pas la même demande sur 2 fils de discussion différents, cela rendraient les fils incompréhensibles ; une réponse d'un intervenant sur un fil, une autre d'un autre intervenant sur l'autre discussion... et on y comprend plus rien en très peu de temps. C'est la raison pour laquelle les doublons sont interdits ! Ce fil est donc verrouillé.
lool-lauris
[/modération]
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : OlivierM65 et 7 invités