Comment fusionner 2 fichiers de sauvegarde des bookmarks au format html ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Avatar de l’utilisateur
mvdd51060
Arias
Messages : 1
Inscription : 25 févr. 2022, 17:49

Comment fusionner 2 fichiers de sauvegarde des bookmarks au format html ?

Message par mvdd51060 »

Le 25/02/2022.

Bonjour à tous et toutes.

J'ai, par mégarde, effacé, hier, un dossier des marque-pages (bookmarks) situé sous "Autres marque-pages".
Je voudrais savoir comment le récupérer sans effacer les nouveaux marque-pages de ce jour ?

J'ai essayé : en effectuant d'abord une sauvegarde des marque-pages actuels au format .json et au format .html (1), pour ne rien perdre.
Puis, en choisissant, dans le menu du gestionnaire de marque-pages, "Importation et sauvegarde" > "Restaurer" > la date correspondant à mon avant-dernière utilisation (hier 24/02/2022), j'ai rechargé les marque-pages selon leur état d'hier. Le dossier effacé y figurait bien.
Puis j'ai voulu ajouter/fusionner (au risque d'obtenir des doublons) la sauvegarde du jour, "Importation et sauvegarde" > "Importer des marque-pages au format HTML...", et j'ai sélectionné le fichier .html précédemment sauvegardé (1), mais rien ne se passe, même en fermant puis en ouvrant à nouveau le gestionnaire de marque-pages, pour recharger sa base de données.

Comment faire ? Il y a trop de marque-pages dans le dossier supprimé pour les ré-encoder à la main...
Un utilisateur a-t-il déjà rencontré ce problème ? Et quelle a été la solution ? Je voudrais ne rien perdre...

D'avance, merci pour votre aide.
Surfez en sécurité !
Meilleures salutations,
MVdd.
Meilleures salutations,
Surfez en sécurité !
MVdd
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 12 invités