Marque pages disparus irrécupérables

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Sax0
Arias
Messages : 4
Inscription : 28 janv. 2022, 09:28

Marque pages disparus irrécupérables

Message par Sax0 »

Bonjour,
J'ai eu la désagréable surprise de découvrir l'arborescence de mes marque page inchangée, ce matin, mais totalement vide. Après consultation des solutions proposées, je suis allé récupérer mes sauvegardes automatiques de marque-page... Mais rien n'y a fait. Mon arbre de marque-pages reste désespérément vide de tout lien...
Il peut éventuellement s'agir d'un coup de avast (anti-track) que je viens d'installer sur mon ordi. Mais face à ce souci, je reste perplexe et j'aurais besoin d'un coup de main, d'autant que mes marques-page me servent dans le cadre de mon boulot... Marci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Marque pages disparus irrécupérables

Message par pepersan »

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Sax0
Arias
Messages : 4
Inscription : 28 janv. 2022, 09:28

Re: Marque pages disparus irrécupérables

Message par Sax0 »

merci pepersan, mais c'est précisément ce que j'ai fait et ça n'a rien résolu. Malgré le chargement des auvegardes, aucun de mes marque-pages n'est réapparu...
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Marque pages disparus irrécupérables

Message par pepersan »

Quelle version de Firefox et quel OS :?: Tente une restauration à une date antérieure où tes marques pages étaient présents ?
https://search.lilo.org/?q=windows+rest ... gin=lilose

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Sax0
Arias
Messages : 4
Inscription : 28 janv. 2022, 09:28

Re: Marque pages disparus irrécupérables

Message par Sax0 »

VERSION 96.0.3 DE FIREFOX
Système Windows 10
Je suis ton lien pour la restauration et on verra...
Sax0
Arias
Messages : 4
Inscription : 28 janv. 2022, 09:28

Re: Marque pages disparus irrécupérables

Message par Sax0 »

Pour la restauration de windows... bah, vois déjà si y'a pas une explication. Je dois pas être le seul. Comme je l'ai dit, j'ai eu une confirmation d'abonnement avast qui est arrivé cette nuit... (avast cleanup premium) si ça se trouve, ça a un rapport...
Avatar de l’utilisateur
pepersan
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3258
Inscription : 31 janv. 2017, 10:57

Re: Marque pages disparus irrécupérables

Message par pepersan »

Firefox 124 -Linux Mint 20 Ulyana

Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon blanc dans un carré bleu, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités