Tiktok est pourri sur Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

Menatwork
Lézard vert
Messages : 106
Inscription : 11 août 2020, 18:25

Tiktok est pourri sur Firefox

Message par Menatwork »

Bonjour

Déjà en comparant avec Chrome, Brave, Opera on constate qu'une page galerie de video les affiche par 3 au lieu de 8 mais ensuite on ne peut rien faire dessus, même pas un click droit car tout ce qu'on fait renvoie en haut de la page, exemple https://www.tiktok.com/music/%D0%94%D0% ... 9098342145
Avatar de l’utilisateur
chriss..
Varan
Messages : 1182
Inscription : 13 nov. 2011, 23:15

Re: Tiktok est pourri sur Firefox

Message par chriss.. »

bonjour, chez moi cela semble correct ... tu as peut être le zoom à plus de 100% ?
--
Christian....
mazda1
Iguane
Messages : 537
Inscription : 30 oct. 2019, 15:21

Re: Tiktok est pourri sur Firefox

Message par mazda1 »

Menatwork a écrit : 26 janv. 2022, 15:24 Bonjour

Déjà en comparant avec Chrome, Brave, Opera on constate qu'une page galerie de video les affiche par 3 au lieu de 8 mais ensuite on ne peut rien faire dessus, même pas un click droit car tout ce qu'on fait renvoie en haut de la page, exemple https://www.tiktok.com/music/%D0%94%D0% ... 9098342145
salut ,
à condition d'enlever la colonne de gauche des marque-pages il s'affiche bien 8 images , sinon il s'en affiche 7 et le clic droit ouvre bien un menu déroulant . Donc peut-être pas si pourri après tout le firefox .
GNU/Linux //FF-esr 115.9 // Thd 115.9
Menatwork
Lézard vert
Messages : 106
Inscription : 11 août 2020, 18:25

Re: Tiktok est pourri sur Firefox

Message par Menatwork »

Image

par contre sur ces galeries, on peut agir sur les aperçus sans que ça nous remonte en haut, c'est uniquement sur les galeries des tiktokers, pourtant semblables en tout point, que ça bug
Menatwork
Lézard vert
Messages : 106
Inscription : 11 août 2020, 18:25

Re: Tiktok est pourri sur Firefox

Message par Menatwork »

chriss.. a écrit : 26 janv. 2022, 19:48 bonjour, chez moi cela semble correct ... tu as peut être le zoom à plus de 100% ?
Merci mais même avec le zoom au plus bas c'est toujours 3 de large ...

Je précise que j'ai un usage tout à fait équivalent avec ces 4 navigateurs, même un peu moins fréquent avec Firefox, donc même si c'est une histoire de cache ou de profil, il devrait y avoir des problèmes ailleurs bien avant qu'avec Firefox, et je n'ai pas d'extensions
Vous noterez sur l'image plus haut la largeur totale en blanc, je n'ai rien modifié sauf le rognage en hauteur, ça perd beaucoup d'espace en 1920x1080
Menatwork
Lézard vert
Messages : 106
Inscription : 11 août 2020, 18:25

Re: Tiktok est pourri sur Firefox

Message par Menatwork »

C'est peut être lié au fait que sur Firefox je suis en log in alors que sur les autres je ne le suis pas :?:
Menatwork
Lézard vert
Messages : 106
Inscription : 11 août 2020, 18:25

Re: Tiktok est pourri sur Firefox

Message par Menatwork »

Ca y est c'est enfin sur 8 colonnes mais par contre ça continue à ne pas vouloir faire autre chose que de remonter en haut lorsque je clique sur un des aperçu
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 3 invités