Déconnection firefox lors de l'arret du PC

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

robert8395
Arias
Messages : 3
Inscription : 21 janv. 2022, 10:42

Déconnection firefox lors de l'arret du PC

Message par robert8395 »

Bonjour,
Depuis quelques temps, à l'allumage de l'un de mes PC, firefox est déconnecté de mon compte donc obligé de reconnecter , mot de passe etc...
alors que précédemment il se reconnectait automatiquement. sur les autres PC je n'ai pas ce problème. sans doute modifié un paramètre ?
si quelqu'un peut m'indiquer lequel ,
merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22657
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Déconnection firefox lors de l'arret du PC

Message par Bob49 »

Salut

Tu n'es pas en navigation privée sur le Pc où tu as ton problème ?

As-tu vérifié et comparé les paramètres d'autorisation des cookies et la Suède l'historique ?

Si tu utilises CCleaner, vérifie que la surveillance des cookies n'est pas activée !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
robert8395
Arias
Messages : 3
Inscription : 21 janv. 2022, 10:42

Re: Déconnection firefox lors de l'arret du PC

Message par robert8395 »

Bonsoir, aprés plusieurs essais, toujours le même problème. je dois reconnecter à chaque allumage du PC.
je ne suis pas en message privé, j'ai viré ccleaner
où trouve t on les paramètres d'autorisation des cookies ?
merci de vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22657
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Déconnection firefox lors de l'arret du PC

Message par Bob49 »

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
robert8395
Arias
Messages : 3
Inscription : 21 janv. 2022, 10:42

Re: Déconnection firefox lors de l'arret du PC

Message par robert8395 »

Bonsoir, hélas, toujours le même problème. je dois reconnecter à chaque allumage du PC
Gloops
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3816
Inscription : 22 mai 2006, 11:55

Re: Déconnection firefox lors de l'arret du PC

Message par Gloops »

Tiens, tu me rappelles que depuis une semaine, Orange me dit plus vite qu'avant que je suis resté inactif trop longtemps, et qu'il faut que je recommence à m'authentifier ...
Bon, en principe pour la sécurité.
Cela étant, seul à la maison, il y a plus rigolo à faire ...
Heureusement qu'il y a juste quatre clics (ah ou peut-être six) ...
Ah tiens, je n'ai pas fait attention jusqu'à quel point ça coïncide avec la nouvelle Airbox. Je vois qu'il doit y avoir un pare-feu, dedans, parce que chaque fois que je vais sur un site qu'elle n'a pas encore vu, je dois m'y prendre à deux ou trois fois.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 27 invités