CRASH Firefox Need Help D'urgence

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

kouloukou
Arias
Messages : 2
Inscription : 20 janv. 2022, 20:47

CRASH Firefox Need Help D'urgence

Message par kouloukou »

Bonsoir,
J'ai vraiment besoin d'aide, firexfor a crashé et j'avais l'extension MAILVELOP dont une clé que je n'avais pas enregistré.
Ce^pendant un dossier Old Firefox data s'est crée, j'aimerai donc savoir si je peux retrouver ma clé MailVelop.

Merci infiniment ....
kouloukou
Arias
Messages : 2
Inscription : 20 janv. 2022, 20:47

Re: CRASH Firefox Need Help D'urgence

Message par kouloukou »

Ok ... Merci la communauté, je vois qu'elle est soudée ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22651
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: CRASH Firefox Need Help D'urgence

Message par Bob49 »

Salut
kouloukou a écrit : 21 janv. 2022, 08:30 Ok ... Merci la communauté, je vois qu'elle est soudée ... :lol:
La communauté de bénévoles n'est pas 24 heures sur 24 sur les forums... Et sans doute encore moins la ou les personne(s) qui connaissent cette extension.

Cela dit, c'est bien de réclamer la présence de la communauté, mais il manque l'information majeure que tout le monde ne connais pas (à commencer ar moi... :mrgreen: ) quelle est le nom de cette extension et son numéro de version (si plusieurs du même nom)....

À mon avis, peu de personnes utilisent cette extension (voir sans doute aucun bénévole...), Donc le mieux est sans doute de contacter le développeur de celle-ci !...

Voir comment importer la clé https://mailvelope.com/fr/faq (si c'est la bonne extension !) L'extension devrait déceler le bon fichier... Normalement !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités