Comment enlever MSN sur ma page d'accueil ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

frlangfr
Arias
Messages : 2
Inscription : 20 janv. 2022, 09:02

Comment enlever MSN sur ma page d'accueil ?

Message par frlangfr »

Bonjour,
J'utilise firefox sync sur ordi. Au lancement de firefox, j'ai choisi google comme page d'accueil. En ce moment sur mon ordi en windows 10, je suis étonné que depuis quelques jours, la page d'accueil s'ouvre sur MSN news: https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=wispr&pc=u477&AR=2
Méfiant des astuces commerciales, j'ai tout de suite vérifié dans le menu firefox paramètres accueil: Mais à ma surprise, la page google est toujours sélectionnée pour l'ouverture d'une nouvelle fenêtre firefox.
Alors, comment fait MSN pour s'afficher? Et surtout, comment je peux m'en débarrasser?
Merci de vos propositions, si vous connaissez des solutions!
Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2456
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: Comment enlever MSN sur ma page d'accueil ?

Message par galoupia »

Bonjour
Essaye soit avec la page par défaut de FF ou une page vide
Regarde par là viewtopic.php?f=5&t=144922#p908508
frlangfr
Arias
Messages : 2
Inscription : 20 janv. 2022, 09:02

Re: Comment enlever MSN sur ma page d'accueil ?

Message par frlangfr »

Merci de votre réponse.
J'ai constaté que MSN s'ouvre seulement au premier démarrage de firefox chaque jour.
Sur mon ordi, il y a effectivement Edge installé, mais qui n'a pas MSN comme page d'accueil.
Quand je ferme firefox et je l'ouvre à nouveau, il n'y a plus MSN, mais bien la page google que j'ai sélectionnée pour cela.
Pour le moment, je vais me contenter de cela.
Avatar de l’utilisateur
galoupia
Tyrannosaurus Rex
Messages : 2456
Inscription : 19 nov. 2008, 22:56

Re: Comment enlever MSN sur ma page d'accueil ?

Message par galoupia »

Salut
Regarde déactiver Edge au démarrage https://www.commentcamarche.net/faq/640 ... windows-10

MSN peux s'ouvrir avec les images tournante du bureau avec River Roll ou Wallpaper

ou avec l'arrière plan dynamique ou écran de verrouillage de Christophe Lavalle ;dans Windows à la une
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités