Passer de firefox 32 à 64, modalités ? [résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

brol
Varan
Messages : 1259
Inscription : 06 mai 2006, 02:20

Passer de firefox 32 à 64, modalités ? [résolu]

Message par brol »

Bonjour,

Dans le cadre d'un changement de matériel, je change aussi de version d'os (win7/32 vers win10/64).
Je vais donc sauvegarder mon profil de FF32 (dernière version) et installer FF64 (dernière version également).
Est-ce que je peux transférer le profil directement sans me poser de questions via le gestionnaire de profil ou dois-je procéder autrement, et donc comment ?

Merci
Dernière modification par brol le 10 févr. 2022, 23:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22602
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Passer de firefox 32 à 64, modalités ?

Message par Bob49 »

Salut

Normalement ça ne pose aucun problème... Il suffit de changer le contenu du profil (Firefox fermé)...

Si par hasard, il y avait un problème ( ce qui ne mets jamais arrivé 8-))... Copie ton ancien profil (pas que le contenu) de sauvegarde dans le répertoire où doit se trouver les profils de Firefox sous ton W10 et suis la procédure indiquée dans le support... https://support.mozilla.org/fr/kb/resta ... ur-firefox
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
brol
Varan
Messages : 1259
Inscription : 06 mai 2006, 02:20

Re: Passer de firefox 32 à 64, modalités ?

Message par brol »

Ok, je passerai en résolu quand j'aurai effectué le transfert (j'attends le matériel)...
Merci et meilleurs voeux :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités