Permettre aux cookies techniques d etre acceptés

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

PACO84
Arias
Messages : 4
Inscription : 17 janv. 2022, 19:24

Permettre aux cookies techniques d etre acceptés

Message par PACO84 »

Bonjour
je rencontre des problèmes sur plusieurs sites. Je ne peux pas naviguer sur crédit agricole
Crédit Agricole a écrit :Malheureusement, votre configuration de navigation actuelle ne vous permet pas de naviguer dans de bonnes conditions. Vous ne pourrez pas profiter de toutes les fonctionnalités de notre site ni accéder à votre espace client. Nous vous invitons à vérifier les configurations de votre navigateur afin de permettre aux cookies techniques du site d'être acceptés.
certaines pages Facebook l équipe refusent de s ouvrir...
J'ai décocher les cookies dans les paramètres vie privée et sécurité après avoir pris l option personnaliser.
Je ne suis pas nullissime en informatique mais certes un peu limité...En principe si on m'explique je comprends.
Je me tourne vers vous car en attendant j'utilise Chrome et cela fonctionne normalement.
Merci beaucoup pour votre aide.
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
Cordialement.
PACO

[modération]
Plutôt que d'utiliser une couleur qui pourrait rendre la lecture difficile à certaines personnes (en l'occurrence cette couleur #00FFFF), il vaut mieux utiliser les balises de citation ( [ quote ][ /quote ] - la double apostrophe) qui facilite la lecture. Elles ont donc été ajoutées et la couleur supprimée
Ma remarque est à prendre comme étant didactique. :)
Merci d'en prendre note.
[/modération]lool-lauris
PACO84
Arias
Messages : 4
Inscription : 17 janv. 2022, 19:24

Re: Permettre aux cookies techniques d etre acceptés

Message par PACO84 »

je le note tout a fait pertinent ...
Avatar de l’utilisateur
Jean-Claude
Animal mythique
Messages : 6982
Inscription : 02 avr. 2006, 03:24

Re: Permettre aux cookies techniques d etre acceptés

Message par Jean-Claude »

Bonjour,

Tu trouveras peut-être une réponse à ce que tu cherches ici https://support.mozilla.org/fr/kb/prote ... ems-broken

A+
Avatar de l’utilisateur
Bob49
Animal mythique
Messages : 22640
Inscription : 10 mars 2006, 17:25

Re: Permettre aux cookies techniques d etre acceptés

Message par Bob49 »

Salut

Pour l'utilisation "normale" de ce site, hormis les cookies de base qui sont autorisés, je ne vois pas de problème...

Mais si dans les paramètres d'autorisation de cookies, tu bloques tous les cookies au lieu de bloquer seulement les cookies tiers, ça risque d'afficher ce genre de message !...
Voir le lien donné par Jean-Claude...

Et si cela ne résout pas ton problème, vérifie les extensions que tu as installé.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
PACO84
Arias
Messages : 4
Inscription : 17 janv. 2022, 19:24

Re: Permettre aux cookies techniques d etre acceptés

Message par PACO84 »

le problème c'est que j'utilise FIREFOX depuis 15 ans ...et là le problème vient de se produire depuis quelque semaines sans que j'intervienne au niveau des cookies ni rien... J'ai essayé de modifier les paramètres , j'ai même tout autorisé et ça bloque toujours. Je vais essayer de réinstaller Firefox,je ne vois que ça.
PACO84
Arias
Messages : 4
Inscription : 17 janv. 2022, 19:24

Re: Permettre aux cookies techniques d etre acceptés

Message par PACO84 »

ok j'ai fait réparer firefox ...c'était si simple...
Encore merci pour vos contributions.
Cordialement.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités