Pas de son qd je renvoie en HDMI sur la TV - [RESOLU]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

NaigBeorn
Arias
Messages : 2
Inscription : 15 janv. 2022, 15:04

Pas de son qd je renvoie en HDMI sur la TV - [RESOLU]

Message par NaigBeorn »

Salut à tous,

Je regarde des vidéos, des streams, j'écoute de la zic... via Firefox (pc), que je renvoie en HDMI à la TV.
Depuis ce matin, tous les sons propres à l'ordinateur fonctionnent sur la TV (sons système, vidéos perso du disque dur, jeux vidéos), mais pas du tout les sons depuis Firefox : Youtube, Youtube Music, Facebook, Twitch...
Et ça fonctionne très bien depuis Chrome hein, j'entends tout les sons en passant par ce navigateur... Jdis ça jdis rien...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à réparer ça ? J'ai pas forcément envie de repasser sur Chrome quoi...

PS : Ça ne vient pas du PC, de la TV ou du câble HDMI, j'ai testé chacun séparément pour être sûre (sinon ça ne fonctionnerait pas du tout, de toutes façons, pas "juste" sur les sons lus via Firefox...).
Dernière modification par NaigBeorn le 17 janv. 2022, 08:38, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Robert Mitchum
Varan
Messages : 1120
Inscription : 31 oct. 2006, 16:52

Re: Pas de son qd je renvoie en HDMI sur la TV

Message par Robert Mitchum »

Bon matin,

Supposant que tu as déjà effectué la vérif (sait-on jamais...)
Firefox étant actif, as-tu vérifié, dans le mélangeur (si tu es sous Windows), que le volume Firefox était correct ?

Image

Bonne journée
Le Canada, c'est bien ... le Québec, c'est mieux
NaigBeorn
Arias
Messages : 2
Inscription : 15 janv. 2022, 15:04

Re: Pas de son qd je renvoie en HDMI sur la TV

Message par NaigBeorn »

Salut Robert,

Super, merci beaucoup, c'était ça !!
Mon erreur : je viens de passer sur Windows 10 depuis peu et je galère à retrouver mes pénates...

Encore merci :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 22 invités