Lenteur firefox et administration wordpress

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : myahoo, nico@nc, Mori, jpj

r.p73
Arias
Messages : 2
Inscription : 04 janv. 2015, 17:08

Lenteur firefox et administration wordpress

Message par r.p73 »

Bonjour,

Je gère un site Wordpress et je constate des lenteurs lorsque je suis dans l'interface d'administration. Lenteurs pour édition, affichage d'articles et enregistrements. Je ne constate pas du tout ces lenteurs sous chrome et depuis quelques temps à mon grand regret je suis obligé d'utiliser chrome ou edge pour pouvoir travailler.
J'ai désactivé les modules complémentaires de firefox (j'en ai très peu installés), j'ai essayé toutes les méthodes préconisées et fini par faire une désinstallation complète avec nettoyage de la base de registre pour repartir avec un firefox "tout neuf" mais je constate toujours cette lenteur uniquement avec Wordpress. Quand j'ai réinstallé firefox, je n'ai réimporté que mes marque-pages.
Est ce que quelqu'un a une idée ? J'aimerais bien pouvoir continuer à travailler avec Firefox et non avec un navigateur peu respectueux de la vie privée.

Cordialement
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités